Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Prise en main de syncback 6.4.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en main de syncback 6.4.3

n°3089292
questionin​fo
Posté le 17-06-2013 à 13:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à prendre en main ce logiciel.
Je ne trouve pas de tutoriel (en français) de cette version.
Celles que je trouve sont assez différentes du logiciel actuel.
 
Quelques questions :
1 - Quelqu'un pourrait-il me dire si ce logiciel sauvegarde les fichiers en temps réel ( à l'instant T) ou s'il le fait par vacation (une fois par jour/semaine etc...), seule
     solution que j'ai trouvé.
2 - Hypothèse : je crée un profil de sauvegarde avec déclenchement à 4H du matin. Mon Pc étant éteint à cette heure, ne semble pas faire cette sauvegarde après qu'il soit allumé par exemple à 8H.    Existe t-il un paramétrage permettant de résoudre ce problème ?
3 - Je souhaite avoir une copie à l'identique dossiers/sous-dossiers etc... des fichiers sauvegardés, mais uniquement des fichiers créés ou modifiés (et donc, pas des fichiers anciens :  
     exemple Disque dur = 10 000 fichiers (avec dossiers et sous dossiers). Ce jour, je modifie 5 fichiers, je veux retrouver seulement ces 5 fichiers dans ma sauvegarde avec les dossiers et sous dossiers auxquels ils appartiennent. Est-ce possible ?
4 - Dans la planification de la tâche en mode simple, que veulent dire :  
      - Executer uniquement quand l'utilisateur est connecté
      - Executer que l'utilisateur soit connecté ou pas
         
        connecté à qui à quoi ???    connecté qui quoi ???
 
Auriez-vous des réponses pour m'aider dans ce début d'utilisation.
Merci d'avance
 
Config WINDOWS 7    Firefox 21

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 13:47:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Prise en main de syncback 6.4.3

 

Sujets relatifs
prise a distance w7 et w8[RESOLU]Prise jack branchée sans son
Plus la main sur mon disque durAccès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)
prise de tête avec audit d'un dossier particulierprise de tête avec audit d'un dossier particulier
Prise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!prise en main a distance de Windows 8 par xp pro ou seven
Plus de sujets relatifs à : Prise en main de syncback 6.4.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR