Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plus la main sur mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus la main sur mon disque dur

n°3083962
ced0213
En mode recherche
Posté le 12-04-2013 à 19:02:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur sous Win 8.
Je n'ai pas accès (accès impossible), j'ai vérifier mon compte, je suis bien administrateur mais lorsque je vais dans propriété de mon disque sur sécurité et que je veux modifier les droits il me dit "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. accès refuse.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 19:02:46  profilanswer
 

n°3083980
tyrannouil​le
Posté le 12-04-2013 à 20:55:01  profilanswer
 

j'ai trouvé ça avec google , reste à voir si cela peut aider .
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 81f2f124a5
 

n°3084103
ced0213
En mode recherche
Posté le 13-04-2013 à 19:09:35  profilanswer
 

Merci pour cette info, donc j'ai enlevé mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier et ensuite je l'ai branché sur un autre PC, et je me suis remis les droits d'administrateur, j'ai rebranché mon disque dur et ça a marché.
Merci mille fois!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plus la main sur mon disque dur

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?Impossible de lire mon disque dur interne
espace disquedisque plein
choix du disque de démarrage et windows boot managerInstaller Windows 7 à partir d'un disque dur c'est possible ?
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Copie de disque et partition recovery sur un ssd
Copier mon systeme d'exploitation sur 2ème disque dur interneBesoin d'un coup de main pour récupérer des données sur un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Plus la main sur mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR