Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition illisible

n°3026881
aneurysm
Posté le 13-02-2012 à 20:43:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à l'apparition d'un virus de type soviétique bien virulent sur mon poste, j'ai totalement perdu accès à mes 3 partitions crées avec amour. Mon OS étant totalement corrompu, je me suis décidé à faire un format de la partition boot et des quelques données sensibles stockées sur celle ci.
Par contre, ma partition de stockage est toujours illisible, je m'explique :
La partition est bien reconnue ainsi que l'espace disque utilisé, preuve que le contenu est encore dispo, quand je rentre dans la partoche, c'est désespérément vide... J'ai essayé de naviguer de mémoire dans l'arborescence du disque, et même si c'est toujours vide, il me reconnait bien les dossiers...
Vous auriez une technique pour arriver à récupérer les données contenues dans le disque (données réellement indispensables)?
 
Merci d'avance


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 20:43:33  profilanswer
 

n°3027521
Etre_Libre
Posté le 18-02-2012 à 18:31:51  profilanswer
 

Les fichiers ne seraient pas juste cachés + systèmes (2 options dans les options des dossiers, affichage) ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition illisible

 

Sujets relatifs
Impossible de réduire ma partition en dessous de 200 goformatage partition HDD impossible
Partition du disque dur : combien de place pour Windows 7 ?récupérer un win seven d'origine
Partition illisiblefichiers illisible ou endommager suite à la creation d une partition
Partition Fat32 illisible :(partition ntfs devenue illisible avec changement d'os
Partition illisible depuis Partition magic 8Partition devenue illisible sous XP
Plus de sujets relatifs à : Partition illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR