Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost 9.0 messege d'érreur les données nessaicaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost 9.0 messege d'érreur les données nessaicaire...

n°1921608
kamezouj
Posté le 11-02-2005 à 12:43:45  profilanswer
 

Salut, :hello:  
Apres premiere installation de ghost 9.0 sur xp sp2, j'aie le message d'érreurs suivant (les données nessaicaire pour terminer c'ètte operation ne sont pas encore disponibles). :fou:  
Impossible de créé un fichier de sauvegardes ou avoire accés a l'interface rien n'es possible, la version es pourtant bien enregstré.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 12:43:45  profilanswer
 

n°1921609
kamezouj
Posté le 11-02-2005 à 12:44:52  profilanswer
 

Lol escuser moi je me ss trompé de rubrick désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost 9.0 messege d'érreur les données nessaicaire...

 

Sujets relatifs
Instalation d'un Système (Ghost) de IDE vers SATA?RUNDLL erreur de chargement stlb2.dll
Ghost, sauvegarde des paramètres de la consoleRécupérer des données sur un clé USB
[exchange] Urgent Erreur lors des acces des mails par httpdrst.exe - erreur d'aplication
URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des donnéesaccéder aux données d'un disque dur à partir d'un autre poste
plantage de windows : erreur STOPQuels softs pour données perdus sur un DD amovible
Plus de sujets relatifs à : ghost 9.0 messege d'érreur les données nessaicaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR