Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données sur un clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données sur un clé USB

n°1919677
kafarkreme​u
Posté le 09-02-2005 à 19:01:02  profilanswer
 

Boujours,
 
J'ai des données importantes sur ma clé USB (ou stick) mais quand je la branche et que je vais voir dans disque amovile G:, sa me dit: la disquette dqans le lecteur F: n'est pas formatter voulez-vous la formatter maintenant? Je ne veux pas la formatter je veux récupérer mes sauvegardes. Y-a-t-il un moyen de faire cela.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 19:01:02  profilanswer
 

n°1919693
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-02-2005 à 19:15:08  profilanswer
 

et sur un autre pc ça fait pareil ?
 
Une clé usb c'est comme une disquette, ce n'est PAS un média de sauvegarde fiable. c'est juste pour transporter un fichier d'un endroit à un autre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données sur un clé USB

 

Sujets relatifs
stick USBURGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données
accéder aux données d'un disque dur à partir d'un autre posteRecuperer les favoris de MSN Explorer
Quels softs pour données perdus sur un DD amovibleRécupérer des données après plantage de partition magic
Récupération de données après formatageInstaller win Xp a partir d'un disque USB
Récupérer ses partitions dynamiques après suppression ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données sur un clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR