Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de gestion de multi-documents multi-utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion de multi-documents multi-utilisateur

n°2822167
ClosterHV
Posté le 26-11-2008 à 10:35:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  Voici mon problème. Notre entreprise comporte 2 site distants. Pour nos projets, nous avons un serveur qui contient toutes les données de tous les projets sur le site 1 et une copie de certains projets sur le site 2 (car le lien réseaux entre les 2 sites n'a pas un débit très important).  
 
  Je cherche un outil permettant de reporter les modifications effectuées par un utilisateur du site 1 sur le site 2 et inversement.
 
  Nous avons déjà utilisé des logiciels de synchronisation, mais ceux-ci s'appuient entre autre sur les dates des fichiers, ce qui dans le cas d'un modification en masse de la date des fichier (récupération après crash serveur par exemple  :ouch: ) tombe complètement à l'eau.
 
  J'ai quelques petites idées de soft, mais dans le but d'avoir toutes sortes de solutions, j'attends vos proposition - réalisable  :)  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 10:35:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de gestion de multi-documents multi-utilisateur

 

Sujets relatifs
Question RAID5 logiciel (Win 2003 serv r2)Conversion documents Works
logiciel virtualdubMod sous VistaQuestion, conseil choix logiciel de visionnage de photo
logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibmLogiciel/Site permettant d'utiliser des plans/itinéraires ?
[Résolu] XP_Perte des paramètres utilisateur à chaque redémarrageLOGICIEL EMAILING
Logiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de multi-documents multi-utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR