Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH

n°2820875
lobby78
Posté le 20-11-2008 à 09:42:06  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un utilitaire ( si possible gratuit ) permettant de faire une copie par différentiel de fichier à fichier
 
il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de voir une démo assez impressionnante d'une copie en réseau par différentiel sur un outil commercial : avec un fichier de plusieurs Gigas, seul quelques Mégas étaient modifiés côté client : le logiciel a envoyé sur le réseau uniquement le delta client-serveur en "détectant les différences" entre le contenu du fichier côté serveur et côté client : soit un gain de temps considérable !
 
Je cherche à avoir la même chose non pas sur un réseau mais de fichier à fichier pour copier par "différence" un fichier depuis un disque dur externe par exemple vers un "vrai" DD un très gros fichier.
 
Autre solution sinon, si vous connaissez un outil qui permet de faire une différence entre deux fichiers et créer un "patch" ça m'arrangerais également ( un peu moins) .
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 09:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH

 

Sujets relatifs
. lire fichier .dmp - dans le registre minidumplogiciel audio/video sous Win CE
Cherche logiciel réseau de rappelCréer un boot pour une copie de windows XP sur le meme HDD
Comment éviter le scintillement de l'écran sous un logiciel ?Comment installer le logiciel du CD sur le disque dur ?
créer un cd/dvd xpsp3 avec logicielacheter un logiciel de référencement
[Recherche] Logiciel pour réorganiser fenetre sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR