Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de faire 1 backup avec Xpress recovery 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire 1 backup avec Xpress recovery 2

n°2439130
deejay2tec
Posté le 15-06-2006 à 20:40:33  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Voila moi j' ai un soucis pour faire une backup de mon systeme.
J' utilise habituellment ghost, mais il a parfois du mal avec le scsi ou le sata celon les mobo, avant j' avais une Asus A8V et nop, ghost a bien fonctionner.
 
Mais la avec ma GA K8N pro, pas moyen au reboot ça freeze!!
Je me suis dis pourquoi ne pas utiliser le soft Xpress recovery 2, mais la encore pas moyen.
Je ne sais pas trop comment il fonctionne, j' ai donc laisser 5 Go non partitionner sur un disque dur, mais ce n' est pas sur C.
Et il me marque qu' il ne trouve pas d' espace disponible.
 
Donc si quelqun pouvait m' expliquer comment je dois m' y prendre pour sauver mon OS ce serais sympa. ;)


---------------
Damon-j
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 20:40:33  profilanswer
 

n°2500043
FREDDYONE
Compliquez moi ?
Posté le 27-08-2006 à 12:42:57  profilanswer
 

Bonjour !!
 

deejay2tec a écrit :


...
Et il me marque qu' il ne trouve pas d' espace disponible.
 
Donc si quelqun pouvait m' expliquer comment je dois m' y prendre pour sauver mon OS ce serais sympa. ;)


 
Meme probleme , Carte GA-K8NF9 Ultra, 1 sata 1 ide, et xpress recovery 2 ne va pas plus loin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de faire 1 backup avec Xpress recovery 2

 

Sujets relatifs
[winxp] impossible de se logger a l'accueilProbleme de Sauvegarde avec Backup Exec
zone de lancement rapide impossible a affichéeImpossible d'ouvrir une session sous XP
Exporter/importer un job backup exec ?Affichage vidéo impossible avec jeu star wars
connection internet impossible sous win media centerEasyPHP et base SQL impossible a voir de l'exterieur
Echange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau WifiKPF impossible MaJ/Desinstall
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire 1 backup avec Xpress recovery 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR