Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "Image usine par défaut": ça consiste en quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Image usine par défaut": ça consiste en quoi ?

n°2691444
liligator
Posté le 01-06-2007 à 12:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable Acer (Aspire 9410Z, avec Vista) depuis un peu plus d'un mois.
Je n'ai pas crée de DVD de sauvegarde lorsqu'on me l'a proposé au premier démarrage, mais je voudrais maintenant le faire.
J'ai donc regardé dans "Acer eRecovery Management" et je suis un peu perdue.
Apparemment pour les sauvegardes système on me propose deux choses: "Créer le disque par défaut de l'usine" et "Créer le disque de sauvegarde de la config actuelle du système". Pour le deuxième cas, je pense comprendre de quoi il s'agit (une restauration à partir de cette image remettrait mon système dans l'état où il était au moment où j'ai créé le DVD, c'est bien ça ?), mais pour le disque "usine" je me pose des questions:
Une restauration de ce type ferait quoi exactement ? Je retrouverais mon pc tel qu'il était le jour où je l'ai acheté, tout beau tout propre ou alors ça effacerait Windows ??
 
J'aurais donc besoin de vos lumières.
Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 12:26:35  profilanswer
 

n°2691458
darxmurf
meow
Posté le 01-06-2007 à 13:09:43  profilanswer
 

salut,
 
ouaip le mot "usine" définit simplement l'état du système à la sortie de l'usine c'est à dire ton windows tout propre comme quand tu l'as acheté

n°2691472
liligator
Posté le 01-06-2007 à 13:32:13  profilanswer
 

Super, c'est ce que j'espérais.
Merci :]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "Image usine par défaut": ça consiste en quoi ?

 

Sujets relatifs
fichier d'enregistrement par défautcréer une image iso avec néro
Modifier une image norton ghostOù trouver un fichier qui fait défaut ?
Modifier le répertoire d'extraction/installation par défaut (XP)Dossier par defaut des fenetres ouvrir/enregistrer sous
Applications par défautNotepad avec Unicode par défaut
Image de mon disque dur 
Plus de sujets relatifs à : "Image usine par défaut": ça consiste en quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR