Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Modifier une image norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier une image norton ghost

n°2688808
numerixx
Posté le 23-05-2007 à 02:33:11  profilanswer
 

Je viens de réaliser une sauvegarde (image) de mon disque dur avec Norton Ghost et je voudrais, avant de la restaurer, supprimer un certain nombre de fichiers directement depuis l'image. Quand j'explore l'image créée avec ghostexplorer celui là me permet uniquement de visualiser le contenu de l'image et ne m'autorise ni à extraire certains fichiers ni à en supprimer.
Comment puis je faire pour avoir accès à la suppression et à l'extraction de données depuis une image norton ghost ?
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 02:33:11  profilanswer
 

n°2689653
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 26-05-2007 à 00:34:44  profilanswer
 

si j'me rappel bien, il y a "ghost explorer" qui te permet de faire ça.

n°2689732
numerixx
Posté le 26-05-2007 à 14:39:06  profilanswer
 

Citation :

Quand j'explore l'image créée avec ghostexplorer celui là me permet uniquement de visualiser le contenu de l'image et ne m'autorise ni à extraire certains fichiers ni à en supprimer.

n°2690455
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 29-05-2007 à 09:01:23  profilanswer
 

"Ghost Explorer permet de visualiser et de modifier le contenu d’une image à partir de la console."
 
copié/collé à partir du site de symantec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Modifier une image norton ghost

 

Sujets relatifs
Ghost sur serveur 2000Modifier le répertoire d'extraction/installation par défaut (XP)
Besoin de conseils sur prochain antivirus norton ou pas?Norton Ghost 2003 et taille maxi de DD
integrer geebox gparted ghost paragon 1 cdVirer Norton Internet Security de mon OS
Image de mon disque durComment mettre une image après la fenètre démarrage d'XP ?
Image disque d'une pile RAID (ICH8R) 
Plus de sujets relatifs à : Modifier une image norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR