Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment faire un ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un ghost

n°3036221
aminchap
Posté le 19-04-2012 à 13:16:17  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je souhaiterai faire une image de ma machine, mais j'aurais besoin d'aide.
 
tout d'abord je voudrais créer un clé usb de boot pour qu'elle puisse lancer ghost32.
 
ensuite je voudrais sauvegarder l'image sur cette clé usb.
 
mes questions sont:  
- est ce que c'est possible?
- avez vous un joli tuto pour créer un clé usb de boot pour que sa démarre sur ghost32 (je ne sais pas si sa se dit comme sa)?
- si je sauvegarde mon image sur ma clé, est-ce qu'il faut une clé de 500 giga (lol, je sais sa n'existe pas) vu que mon disque dur fait 500 giga (seulement 2 giga de donnée ont été utilisé)?
 
j'ai créé ce sujet dans le but que l'on m'explique comment ré-installé sa machine tout en gardant son système d'exploitation, ses pilotes, logiciels.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 13:16:17  profilanswer
 

n°3036222
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 19-04-2012 à 13:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma part, j'utilise acronis true image qui fourni un cd bootable, ou bien un bartpe avec ghost dessus.


---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°3036223
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-04-2012 à 18:44:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment faire un ghost

 

Sujets relatifs
Problème création image Ghost SuiteNorton GHOST 15 : utilisation
equivalent de norton ghost gratuitaide pour migrer batch GHOST vers IMAGEX svp
Help Ghost cast serverHall absent après ghost
Image systeme windows 7 -VS- Norton ghost 15Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows???
Alternative à Norton Ghost ?GHOST impossible
Plus de sujets relatifs à : comment faire un ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR