Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour migrer batch GHOST vers IMAGEX svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour migrer batch GHOST vers IMAGEX svp

n°3019694
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 15:17:04  answer
 

bonjour,
 
mon disque est partagée en 2 partitions et le tout sauvegardé avec ghost32 dans un fichier unique sur une clé USB.
 
j'utilise 2 batchs pour redescendre ce fichier GHO, qui me permettent soit de préparer un disque entièrement (partitionnement + image)
soit de remettre à zero uniquement la partition 1 (système) sans toucher à la partition 2 (données).
les voici :
batch1 : ghost32 -clone,mode=load,src=X:\image.gho,dst=1,sze1=45000M -sure -fni
batch 2: ghost32 -clone,mode=pload,src=X:\image.gho:1,dst=1:1,sze1=v -sure -fni
 
Je souhaite remplacer Ghost32 par imageX et j'ai déjà vu qu'il fallait créer un fichier WIM par partition
donc j'aurais 2 fichiers au final là où je n'avais qu'un GHO (passe encore)
 
maintenant je sollicite votre aide pour m'aider en mettre en batch avec imagex
les 2 choix précédent pour garder l’équivalent de ce que je fait avec ghost32, en ayant en plus 2 fichiers WIM à la place d'un seul GHO
because ???
 
merci d'avance si vous pouvez m'aiguillez (sans me renvoyer direct sur google svp  ;) )  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 15:17:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour migrer batch GHOST vers IMAGEX svp

 

Sujets relatifs
PDF BATCH WATERMARK MDP[XP vers 7] - Migration en douceur et optimisation : Tutos & logiciels
[AIDE] Identifier la police de caractere d'un PDFAide pour éliminer définitivement virus et chevaux de troie ?!!
Demande d'aideaide, Carte Pinnacle PCTV et Flash Media Encoder
Besoin d aide formats vidéo avec sony vegas pour HD de bonne qualité.Copie de fichiers en réseau avec un batch
Demande d'aide pour debitaide pour partition SEVEN svp!
Plus de sujets relatifs à : aide pour migrer batch GHOST vers IMAGEX svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR