Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PC fraichement monté, un peu d'aide quant à l'allocation des DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC fraichement monté, un peu d'aide quant à l'allocation des DD ?

n°3113415
charly0s
Posté le 26-01-2014 à 09:55:18  profilanswer
 

Coucou,
 
Je viens tout juste de monter un petit joujou gamer suite à l'aide de ce forum (étant très néophyte à la base).
 
Je voulais mettre un jeu et windows 7 sur un SSD de 60 Go et tout le reste sur mon Seagate Barracuda 1To.
J'ai installé windows sur le SSD, le système s'est bien paramétré, mon jeu est également installé dessus.
 
Suite à cela je devais formater et allouer l'espace de mon DD d'1To en NTFS, c'est fait.
 
J'en suis à ce point et voici la problématique :  
 
Tous mes emplacements de base sont liés à mon SSD (programmes, images, vidéos, sons, téléchargements...) et mon DD interne apparaît globalement comme une grosse clé USB vide mais pas du tout mise en forme.
 
Comment y remédier et installer tous les fichiers de base et mes futurs téléchargements sur ce DD interne et épargner mon pauvre SSD qui lui souffre évidemment d'un manque de place ?  
 
J'espère avoir été clair et précis, n'hésitez pas à m'en demander davantage.
 
et.. Bonne journée !  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 09:55:18  profilanswer
 

n°3113416
yf38
Posté le 26-01-2014 à 10:19:22  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le dossier c:\utilisateurs\charly  tu as un certain nombre de sous dossiers qui ont un onglet emplacement dans les propriétés.

 

Sur ton disque dur tu crées un dossier d:\charly, et à l'intérieur, des sous dossiers vides de même nom que ceux que tu vas déplacer. (pas obligé, mais plus parlant).

 

Ensuite tu déplaces les sous dossiers en utilisant l'onglet emplacement et le choix pour déplacer, vers les sous-dossiers créés.