Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer de PC et garder l'ancien HDD avec windows dessus, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de PC et garder l'ancien HDD avec windows dessus, possible ?

n°3111955
enzo710
Posté le 16-01-2014 à 15:14:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
actuellement j'ai Windows 7 installer sur mon disque dur, dans quelque jours je recevrais mon nouveau PC. Je souhaite garder mon disque dur actuel sur mon nouveau PC. Est-ce possible de laisser Windows sur le disque et le branchez sur mon nouveau PC ou faut-il que je réinstalle Windows ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 15:14:07  profilanswer
 

n°3111959
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 15:30:24  answer
 

generalement le changement de machine est bien supporte par windows 7, le plus souvent.
tu peux tenter le coup.

n°3112015
enzo710
Posté le 16-01-2014 à 21:03:36  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer en le laissant comme ca. Au pire je boot sur iso ! merci

n°3112049
freds45
Posté le 16-01-2014 à 22:58:07  profilanswer
 

Attention à la licence Windows : s'il était préinstallé sur le PC d'origine (version OEM), tu ne peux pas le réutiliser sur la nouvelle machine.

n°3112529
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 02:18:04  answer
 

Bonjour
Je rejoint le post de freds45 :
 

freds45 a écrit :

Attention à la licence Windows : s'il était pré-installé sur le PC d'origine (version OEM), tu ne peux pas le réutiliser sur la nouvelle machine.


 
Attention car il est possible que les Drivers dejà installés sur ton HDD ne corresponde pas à ton nouveau Système ......

n°3113358
aurelienbo​uchet
Posté le 25-01-2014 à 17:55:45  profilanswer
 

Salut
 
si tu change ton pc tu seras oblige de reinstaller windows car ton ton ancien windows ne reconnaitra plus tes nouveau composant et windows ne demarrera pas.
 
si on chnge trop de composant d'un coup oblige de reinstalle une nouvelle version de windows.
 
j'ai change ma carte mere et mon processeur+memoire.
du coup oblige de reinstalle windows sur mes 4 disques durs... la haine.
 
tous les windows refusait de se lancer.

n°3113366
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 18:15:17  answer
 

aurelienbouchet a écrit :

Salut
 
si tu change ton pc tu seras oblige de reinstaller windows car ton ton ancien windows ne reconnaitra plus tes nouveau composant et windows ne demarrera pas.
 
si on chnge trop de composant d'un coup oblige de reinstalle une nouvelle version de windows.
 
j'ai change ma carte mere et mon processeur+memoire.
du coup oblige de reinstalle windows sur mes 4 disques durs... la haine.
 
tous les windows refusait de se lancer.


 
le plus souvent c'est faux. pas besoin de reinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer de PC et garder l'ancien HDD avec windows dessus, possible ?

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 isoimpossible d'installé windows 7 a la place 8
Je n'arrive pas charger Win 8.1 avec windows storeWindows 7 64 bits non bootable
Conso ram windows 8.1 normale ?Réinstaller Windows sur nouveau PC
pare feu windows 8.1comment creer une signature dans outlook incorporé à Windows 8.1
De windows 8 a windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : Changer de PC et garder l'ancien HDD avec windows dessus, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR