Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition endommagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition endommagée

n°2762663
zemarsu
Posté le 06-03-2008 à 13:27:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voici mon problème : après avoir ré-installé windows, j'ai un disque dur qui est détecté en tant que "disque local" et qui est inaccessible. Quan dje clique dessus à partir du poste de travail, ça me met :
"le disque dans le lecteur F n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant ?"...
 
J'ai essayé le chkdsk F: /F /R, la fenêtre de l'invité de commande s'affiche une demi-seconde et plus rien, pareil quand je lance l'outil "vérifier" dans le menu propriétés du disque dur... Pas moyen de lancer chkdsk...
 
Y'a-t-il un moyen de récupérer mes données ?
 
J'ai également lancé TestDisk, apparement le "filesystem" est "damaged", et il ne détecte plus les partitions... Mon disque dur est détecté comme fesant 26 go aussi... alors qu'il en fait 160. Hem.
 
Comment programmer un chkdsk au démarrage ? Ou alors existe des log qui font la même chose ?  
 
J'attend vos réponses, merci !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 13:27:58  profilanswer
 

n°2762665
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-03-2008 à 13:32:11  profilanswer
 

Tu peux essayer TestDisk.
Voire Gparted en LiveCD.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2762674
zemarsu
Posté le 06-03-2008 à 13:57:55  profilanswer
 

J'ai essayé TestDisk (j'en ai parlé dans mon premier post), il m'a aussi dit que la MFT était endommagée...
 
Pour Gparted j'ai regardé, j'ai pas l'impression que ça peut régler mon problème, il ne détecte même pas la partition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition endommagée

 

Sujets relatifs
Problème d'autorisation sur partition XPComment déplacer le pagefile.sys vers une autre partition ?
Impossible supprimer Partitionproblème avec partition principale
Partition de SWAP + données[Problème de partition] Puis je supprimer ma partition FAT32 ?
[Acronis true image]clone disk et rezise partition systemRécupération partition endomagée
Table de partition endommagéePartition DD endommagée - Recupération des données
Plus de sujets relatifs à : Partition endommagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR