Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  échange de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échange de données

n°2808609
fifiri
Posté le 24-09-2008 à 11:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai créer un espace sur internet, site ou ftp-je ne connais pas la différence d'ailleurs-pour échanger des données avec mes amis aux quatre coins du monde ! Je recherche quelque chose de totalement gratuit et sur lequel chacun d'entre nous pourrait déposer images, documents mais aussi télécharger ceux des autres..Tout ceci devra etre accessible et utilisable autant avec pc que mac...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer tout ca?!
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 11:36:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  échange de données

 

Sujets relatifs
recupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)Pas d'échange de données entre 2 PC !! help plz
besoin d'aide pour monter un ftp pour echange de donneesLiveBox : échange de données entre PC ---> Possible ou pas?
Solution pour échange de données entre différents sites géographiquesechange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .
mon modem échange des données mais aucun prog n'est lancééchange de données via port parallele
Echange de données par l'USB?Connexion directe pour échange de données par USB
Plus de sujets relatifs à : échange de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR