Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Deploiement - Questions sur ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deploiement - Questions sur ghost

n°2782876
kilborr
Posté le 01-06-2008 à 13:03:52  profilanswer
 

:) Bonjour à tous.
 
J'ai parcouru plusieurs forum mais aucun topic n'a répondu vraiment à mes questions !
 
Voila le topo :
Je compte faire une migration d'une machine de base que j'aurais entièrement configuré (programmes, paramètres etc...) vers plusieurs autres machines (strictement identiques niveau matériel). Je précise que j'utilise un XP Pro OEM.
 
Mon idée est donc de configurer entièrement une machine, de la préparer au ghost avec sysprep 2 (utilitaire XP), de la "sceller", et de redémarrer la machine sous dos pour effectuer un ghost que je sauvegarderais sur plusieurs dvd a priori ...
 
J'ai un souci car quand je boot sur Norton Ghost 14 (rescue disk), il ne me propose nul par d'effectuer une sauvegarde intégrale du disque dur...
Je précise que je ne veux pas effectuer ma sauvegarde sous windows, car si je redémarre après sysprep, sysprep perd toute son utilité !
 
J'aimerais savoir comment booter avec Ghost avant windows et effectuer une sauvegarde 1:1 de mon disque dur...
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 13:03:52  profilanswer
 

n°2830911
Bt1t1B
Posté le 07-01-2009 à 11:17:55  profilanswer
 

Salut, et Bonne Année à tous,
J'ai cherché à faire ça moi aussi, ( ce que je faisais en 99 ) avec NT4, mais là je crois que ce n'ai plus possible avec  cette version 14 de Ghost. Si quelqu'un à la soluce je suis preneur aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Deploiement - Questions sur ghost

 

Sujets relatifs
Agrandir une partition / GhostAgrandir une partition / Ghost
Ghost utilisé avec XP et VISTAghost
Installation de pc pro. : solutions de deploiement de logiciels[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghost
[True Image] Installation ghost d'XP impossible !Pb restauration Ghost
image ghost sous vista professional 
Plus de sujets relatifs à : Deploiement - Questions sur ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR