Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible

n°1668455
alain 94
Posté le 06-08-2004 à 05:03:04  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier, au démarrage de mon pc, mes textes et images ont doublés de volume. Ce problême m'était déja arrivé le mois dernier sans que je sache pourquoi, mais après une petite restauration du système à une date antérieur, tout était redevenu normal. Aujourd'hui, à chaque tentative de restauration, tout semble se dérouler correctement mais après le redemarrage j'ai un message spécifiant:"restauration impossible, ou restauration imcomplète"...
Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 05:03:04  profilanswer
 

n°1668456
helmuth
Posté le 06-08-2004 à 08:33:07  profilanswer
 

Tu as essayé "control+molette souris" ?

n°1668486
alain 94
Posté le 06-08-2004 à 09:48:46  profilanswer
 

???????si j'enfonce la touche"CTRL" et je tourne la molette de la souris, il ne se passe rien.

n°1668798
helmuth
Posté le 06-08-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

Sinon tu n'aurais pas activé la loupe e plein écran par hasard?
 
Pour ouvrir la Loupe, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis sur Accessibilité, puis cliquez sur Loupe.  
 
Sinon la taille des caractères de base: demarrer, panneau de configuration, apparence et thème, affichage, apparence et là tu as taille de la police, met normal. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible

 

Sujets relatifs
accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??restauration systeme
- impossible de partager des fichiers sur réseau Ad Hocdéfragmentation impossible: à l'aide!!!
Win serveur 2003 : Impossible d'ouvrir l'objet Strategie du controlleu[WXP]Impossible d'ouvrir un fichier.txt de 350 Mo avec 512 Mo de RAM
Impossible de démarrer XP !!!!comment acceder a un point de restauration au boot
[résolu]CD de restauration d'XP fourni, mais pas d'installation ..Démarrage sous XP impossible
Plus de sujets relatifs à : mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR