| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

[DAT] Comment fonctionne la compression matérielle ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DAT] Comment fonctionne la compression matérielle ? |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 09:53:17 ![]() ![]()
|
Z_cool Oups ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On est parfois surpris de ce qu'on trouve sur les serveurs --------------- VDS Samsung Galaxy Note |
Z_cool Oups ! |
J ai deja fait ce genre de chose aussi,... tu serais surpris de ce qu on y trouve .... certaine trouvé auraient fait peur a plus d un/une Hardeur Maintenant je m occupe des proxy ... j avais fait la meme chose avec les fichiers de Log .... je me suis fait un joli bookmark, tu le veux Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-11-2006 à 13:09:27 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au lieu de sauvegarder l'intégralité de ton serveur chaque jour, tu ne sauvegarde que ce qui a changé depuis le dernier backup. Ca a ses avantages (gain de place sur les cartouches), mais aussi ses inconvénients (ne pas se planter dans les rotations de cartouche, avoir un logiciel de backup qui gère bien ça, etc.) --------------- VDS Samsung Galaxy Note |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
Z_cool Oups ! |
je faisais ca même avec le basique fournis sous 2000 Server.
l'incrementiel a aussi l'inconvénient de la restauration, il faut savoir qund est la dernière fois que le fichier a été sauvé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-11-2006 à 13:28:27 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
Z_cool Oups ! |
Message édité par Z_cool le 22-11-2006 à 13:53:41 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

[DAT] Comment fonctionne la compression matérielle ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OMA ne fonctionne plus !! | Sisoft Sandra fonctionne t il chez vous ? |
| Wifi intégré fonctionne pas sur carte asus P5W DH DELUXE | seul le logiciel aol fonctionne |
| Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ... 2! | modem qui ne fonctionne pas en ethernet |
| Clef usb : ne fonctionne plus | internet Explorer 7 ne fonctionne pas sur mon portable |
| Imprimante qui ne fonctionne pas en réseau | |
| Plus de sujets relatifs à : [DAT] Comment fonctionne la compression matérielle ? | |