Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Conserver un dossier synchronisé entre deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver un dossier synchronisé entre deux PC

n°3027435
ToN1oP
Posté le 17-02-2012 à 21:34:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je m'en remets à vous, je suis bien bloqué.  
 
J'ai un fixe bien puissant (sous Win7 pour jouer) et un Macbook Pro (dual boot dont Win7 pour jouer).  
 
Il arrive à ma douce de squatter le fixe pour jouer aux Sims, mais quand je rentre, j'utilise ledit fixe et elle ne peut donc plus jouer. Du coup, si elle veut absolument jouer aux Sims, elle se saisit du MBP. Mais pour utiliser sa sauvegarde, il faut actuellement la copier à chaque fois de l'un à l'autre.  
 
Mon but serait que le dossier Eletronic Arts (qui se situe dans mes documents) soit constamment synchronisé entre les deux sur la base de la version remaniée le plus récemment.  
 
Si je pouvais utiliser la Dropbox, ce serait le nirvana. Problème : j'ai déjà une dropbox, et impossible de configurer la synchro simplement sur ce dossier.  
 
J'espère que quelqu'un saura résoudre ce problème qui ne me semble pas si compliqué !
 
Bien à vous,  
 
ToN1oP

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 21:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Conserver un dossier synchronisé entre deux PC

 

Sujets relatifs
Droits sur dossier FontsPC se bloque sur la page "Bienvenue" win 7 suite à installe C.G.
PC qui bloque freeze"Nouveau Dossier" n'apparait pas puis réapparait !
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau localiTunes : chgt de PC
Antivirus sur un vieux PC avec des definitions AV a jourQuel OS pour un PC de Gamer - Windows 7 64b ou Windows 2008 Serveur R2
Protéger efficacement son PC ?Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données
Plus de sujets relatifs à : Conserver un dossier synchronisé entre deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR