Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Nouveau Dossier" n'apparait pas puis réapparait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Nouveau Dossier" n'apparait pas puis réapparait !

n°3026068
yeti28
Posté le 07-02-2012 à 09:46:33  profilanswer
 

Salut, il se passe un truc bizarre depuis hier, alors que je n'ai touché à rien, juré !
Quand je suis ds l'explorateur windows sur la page de mes dossiers "photos", d'habitude, quand je crée un nouveau dossier à côté des autres, en faisant --Clic droit--"Nouveau Dossier", il apparait, surligné en bleu, puis je peux le renommer, ou mettre des photos dedans, ou autre... bref il apparait dès que je le crée (ce qui est normal). Mais maintenant, quand je fais mon clic droit, et Nouveau dossier, rien ne se passe ds un premier temps, puis si je reviens en arrière (dossier Parent) et ensuite que je reviens ds le dossier d'où j'étais parti, ...je vois mon nouveau dossier !
Bizarre, non ?   Une explication ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 09:46:33  profilanswer
 

n°3026089
staan
Posté le 07-02-2012 à 12:34:51  profilanswer
 

F5, ca actualisera le repertoire sans que tu n'ai besoin de faire un retour arrière.
des explications, j'en ai pas à te fournir désolé, mais peut être que quelqu'un pourrait en donner !


---------------
Mon topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Nouveau Dossier" n'apparait pas puis réapparait !

 

Sujets relatifs
Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des donnéesBouton "dossier" sur seven
XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?Dossier "Documents partagés"
"Bruit-son" lorsque je rentre dans un dossierconserver ca licence oem avec un nouveau HDD
Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?Plusieurs fois le même dossier dans l'explorateur Groupe Résidentiel
[RESOLU] Supprimer dossier avec commande bat 
Plus de sujets relatifs à : "Nouveau Dossier" n'apparait pas puis réapparait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR