Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  configuration dns320lw xbox360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration dns320lw xbox360

n°3134497
d_jerome64
Posté le 28-07-2014 à 22:07:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
Je vous présente mon problème, je possède un serveur d-links dns320lw et une xbox360 dans la chambre de mes garçons, cette dernière voit et lit très bien les dossier et fichiers du serveur mais je voudrai savoir comment l'autoriser à avoir accès seulement à certains dossiers et fichiers et non à tout le contenu du serveur. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 22:07:18  profilanswer
 

n°3134561
d_jerome64
Posté le 29-07-2014 à 19:43:22  profilanswer
 

bon je précise quand même que j'ai créé un groupe pour les enfants, en rentrant aussi l'adresse ip de la console, ainsi qu'un compte utilisateur. j'ai fais de même pour ma ps3 sans restriction de lecture et toujours avec l'adresse ip mais sur l'xbox360 les deux dossiers partagés sont visible et accessible à la lecture. aidez moi svp je galère trop j'ai plus d'idées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  configuration dns320lw xbox360

 

Sujets relatifs
[xChat/HexChat] Configuration avancée de highlightsPorblème d'affichage des programmes dans le panneau de configuration
Erreur de configuration " cote à cote " avast sur tous mes systèmes !!(BCD) Boot Configuration Data - IgnoreAllFailures
Plus possible de télécharger la configuration TV sous SevenConfiguration SCVMM 2012
Configuration w8,1 espagnol en français ?Keepass, configuration poussé
[Outlook 15] Configuration comptes de messagerieProblemes configuration requise ...
Plus de sujets relatifs à : configuration dns320lw xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR