Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cloner disque dur de IDE vers USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner disque dur de IDE vers USB

n°2724336
GhostofXan​xi
Posté le 25-09-2007 à 16:23:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai trouvé qques anciens topics sur le sujet mais aucun qui ne parle de clonage vers un disque USB.
 
En effet, j'ai un portable et donc un seul disque IDE, que je veux cloner vers un plus gros via un controleur USB2. J'ai échoué en clonant avec Ghost 10 sous WinXP à faire une copie fonctionnelle (bloquage de Win XP Pro sur l'écran de démarrage) et avec un boot cd (Ultimate Boot CD) je ne tombe que sur des utilitaires linux permettant de copier de IDE vers IDE.
 
Avez vous un logiciel ou un boot CD pour faire ca à coup sur sous Windows ou de préférence hors windows par un cd de boot?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:23:50  profilanswer
 

n°2724395
yul
Posté le 25-09-2007 à 20:29:37  profilanswer
 

salut  
j'utise pc cloneur express ( ou expert j'ai un doute ) c'est un soft (anciennement acronis true image) qui a été racheter par Micro Application.
il fait ca tres bien, et ne coute pas cher, de memoire 15€
 
par contre tu ne veux pas bouter sur le DD externe apres ?

n°2724434
GhostofXan​xi
Posté le 25-09-2007 à 22:43:18  profilanswer
 

Cloneur express copie le disque en restant sous windows ou en lancant un truc dos simple?

n°2920101
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-12-2009 à 12:42:22  profilanswer
 

Up. J'ai besoin de cloner un disque dur PATA vers un disque dur sur controleur USB2.
Est-ce possible, et ce, gratuitement ? Merci !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cloner disque dur de IDE vers USB

 

Sujets relatifs
PORTS USB NON RECONNU(suite à 1 coupure elec)Monter un disque réseau comme un disque local
[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...USB
exel transfert automatique vers boite emailVerification de disque/fichiers supprimés
USB 2 , USB 1Boot USB bloque le pc
Mode alimentation USBDisque dur externe eSATA impossible à déconnecter
Plus de sujets relatifs à : Cloner disque dur de IDE vers USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR