Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...

n°2724239
kamadji
Posté le 25-09-2007 à 01:16:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit souci avec mon disque dur externe Memup (40 Go et lecteur de carte flash). D'habitude quand je le branchais sur le pc du taf ca marchait bien, il reconnaissait les 2 lecteur flash et le disque dur. Maintenant quand je le branche, il ne reconnait que les lecteur et pas le disque. Le disque est bien reconnu sur le pc de mon collegue...
 
Je suis sous Win XP pro sp2, comment le forcer a refaire l'installation du peripherique de stockage de masse et a "oublier" sa config d'avant ?
 
Merci a vous !
 
ps: je ne veux pas formater le disque hein, il est plein de photos... :-)
 
edit: j'ai un autre disque externe qui fonctionnait bien jusqu'a present, il y a bien le bruit quand je branche l'usb, mais apres plus rien (pas de lancement auto etc)


Message édité par kamadji le 06-11-2007 à 03:21:08
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 01:16:34  profilanswer
 

n°2724259
BaF - FlOp
Posté le 25-09-2007 à 10:40:20  profilanswer
 

es-tu allé vérifier dans le gestionnaire de disque ?
Ça sent la lettre de lecteur déjà attribuée, ton affaire :gratgrat:


Message édité par BaF - FlOp le 25-09-2007 à 10:40:37
n°2734091
kamadji
Posté le 06-11-2007 à 03:20:36  profilanswer
 

J'avais abandonne...et j'avais oublie ce post..., j'ai change la lettre dans le gestionnaire de disque...et j'ai retrouve mon disque !!!! merci bcp !

n°2734118
BaF - FlOp
Posté le 06-11-2007 à 09:41:19  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...

 

Sujets relatifs
service réseau sans fil [résolu][Résolu]Installation d'un Windows 2003 Server, Reboot
Verification de disque/fichiers supprimés[RESOLU] Menu Démarrer : icônes "Internet" et "Courrier électronique"
Vista à la télé... signal dégradé! (Résolu)Formater XP Pro pour installer Vista (Résolu)
Disque dur externe eSATA impossible à déconnecterpb de copie de disque
(résolu) Démarrage de Windows XP pro particulièrement lent 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR