Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cherche site pour mettre des vidéos en ligne sans les partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche site pour mettre des vidéos en ligne sans les partagés

n°2973196
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 15-12-2010 à 07:40:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai mettre des vidéos que je films sur internet pour offrir un streaming à mes amis, sans pour autant les rendres publics sur youtube.
Si vous connaissez de bon sites qui peuvent m'offrir cela (c'est à dire qu'on ne puisse pas chercher mes vidéos si vous avez pas comprit)
Si possible des sites qui offre de la bande passante à travers le monde car les amis en questions ne sont pas de france.
 
Merci d'avance


Message édité par kopax le 15-12-2010 à 07:40:57

---------------
Feedback kopax
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 07:40:25  profilanswer
 

n°2973197
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2010 à 08:33:18  profilanswer
 

sur youtube, tu peux les rendre privée : il faudra a tes amis un login pour les voir.
 
ou une autre solution encore de youtube est public/caché.
 
il faudra connaitre explicitement l'URL pour voir la video. impossible de la trouver avec la recherche


---------------
#mais-chut
n°2973200
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 15-12-2010 à 08:45:43  profilanswer
 

La rendre disponible à mes amis c'est pas trop top, il faudrai leur demandé de s'inscrire et m'ajouté à mes amis à tous chose qu'il ne risque pas de faire.
Je vais voir pour la vidéo caché


---------------
Feedback kopax
n°2973240
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2010 à 15:23:23  profilanswer
 

sinon, facebook permet aussi d'uploader des vidéo.
a nouveau, tu pourra placer des restrictions, mais il faudra que tes contacts crée un compte


---------------
#mais-chut
n°2973248
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 15-12-2010 à 16:03:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'ai fais avec youtube en mode caché ;)


---------------
Feedback kopax

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cherche site pour mettre des vidéos en ligne sans les partagés

 

Sujets relatifs
comment obtenir liste conflits/partagestélécharger MSN pour installation hors ligne: c'est possible?
Se7en, Mozilla & les vidéos :sPublicités videos dans les pages web
(W7) Freeze des vidéos au chgt du wallpapercomment on fait pour mettre des icones a gauche ?
Mettre à jour les drivers de ma config : je suis perdu !Lenteur d'ouverture des dossiers contenant des vidéos
Pb vidéos youtube incrustéesLogiciel pour Retouver des Fichiers Videos effacer ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche site pour mettre des vidéos en ligne sans les partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR