Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Se7en, Mozilla & les vidéos :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se7en, Mozilla & les vidéos :s

n°2972013
flameboy t​hg
Posté le 04-12-2010 à 13:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un nouveau portable avec Se7en et bon, outre que je lui trouve des lenteurs inutiles qui me font regretter mon precieux xp, le pire reste quand même lorsque j'essaye de lire une vidéo avec mozilla sur un site comme youtube par exemple; rien ne se passe, comme si le plugin flash ou je ne sais quoi manquait alors que par internet explorer tout marche Quelque fois ça arrive à lire mais la page firefox utilisait devient une horreur à acceder et refigera bientôt. Alors par la magie seven mon pc n'est pas bugé car je peux encore accéder à mon bureau, aux autres applications ouvertes etc... mais pour la fenêtre firefox en question, il me faut double cliquer plusieurs fois, scroller, taper dessus bref elle devient ingérable, lorsque j'arrive à la récuperer j'ai droit à un petit bout de vidéo avant que ça refige, ça fait comme si j'avais un débit limité alors que via internet explorer aucun soucis. Ca me rend fou de devoir passer par internet explorer dès que je veux voir une vidéo :/
Merci d'avance si vous avez des idées,
Cordialement,
 
 
PS : Le lien vers le modèle de mon portable ça peut aider> Compaq presario CQ61 Et je pense utiliser la dernière version de mozilla et les plugins pour lire des vidéos sont installés sinon ça me les aurait déjà demandés je pense...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 13:27:43  profilanswer
 

n°2972024
flameboy t​hg
Posté le 04-12-2010 à 14:55:54  profilanswer
 

Résolu, je pense encore pour un autiste mais bon c'est dingue comme poser son probleme par écrit aide à le résoudre... une razzia sur cette page > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7 et voilà, alors je sais pas lequel c'était entre wmp, shockwave flash & QT mais tout baigne maintenant.
Désolé, à fermer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Se7en, Mozilla & les vidéos :s

 

Sujets relatifs
Publicités videos dans les pages web(W7) Freeze des vidéos au chgt du wallpaper
Lenteur d'ouverture des dossiers contenant des vidéosProblème de lenteur sous se7en
Pb vidéos youtube incrustéesLogiciel pour Retouver des Fichiers Videos effacer ?
Pas de son dans les vidéos enregistrée avec Windows Media Centerprocessus étranges, bugs de ie, mozilla, chromes
[CHRCH] Gestionnaire de vidéos qui télécharge les métadata ?Logiciel pour ameliorer la qualité des vidéos ?
Plus de sujets relatifs à : Se7en, Mozilla & les vidéos :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR