Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment charger toutes les images d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment charger toutes les images d'un site

n°3069950
alaiseblai​se
Posté le 07-12-2012 à 10:51:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne savais pas trop où poster ce message, je vous prie de m'excuser si je me trompe d'endroit. Voici mon problème: je suis en train d'explorer divers livres d'archives (registres de naissance et de décès du XIXème siècle), qui sont mis à disposition du public sur Internet, sur ce site (c'est en portugais, mais en termes d'utilisation c'est aisé à comprendre) : http://digitarq.adavr.dgarq.gov.pt/viewer?id=1084301 . En gros, je passe d'une page à l'autre du registre en cliquant sur une flèche ou en choisissant une image (liste à gauche). Je précise au cas où qu'il est tout à fait légal de télécharger ces images (l'un des boutons, en haut, possède justement cette fonction). Je souhaitais donc télécharger toutes les images de ce registre, mais comme il y a plusieurs dizaines de registres similaires, couvrant tout le XIXème siècle, une à une ça devient long, et je voudrais automatiser cette tache, autant que faire se peut. Existe-t-il un moyen de les télécharger toutes d'un coup, et dans le bon ordre si possible ? Cela me permettrait ensuite de les réunir dans un seul et même document pdf et de me faciliter la lecture à la maison.
 
Merci d'avance pour votre aide,
alaiseblaise
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 10:51:19  profilanswer
 

n°3069952
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2012 à 10:53:40  profilanswer
 

HTTrack gratuit pour la capture d'un site -> http://www.httrack.com/


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment charger toutes les images d'un site

 

Sujets relatifs
Bit Defender, bloquer un site internetproblème images disques
Réception mail fausse inscription site avec bon mdp???Site bloqué
récupérer l'ISO de XP sur le site de Crosoftvisualiser ou extraire les images d'un fichier javascript
Comment connaître la version de Flash d'un site internet ?Probleme Flash sous IE9 et le site l'equipe.fr
prob authentification sur site firefox sur seven 
Plus de sujets relatifs à : Comment charger toutes les images d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR