Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment creer un CD bootable + fichiers divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer un CD bootable + fichiers divers

n°1672762
divxfranck​y
Posté le 10-08-2004 à 20:08:42  profilanswer
 

Voila,
 
je cree un cd bootable DOS avec Nero et l'image dos qu'il propose, dans le meme temps j'ajoute des fichiers et dossier dans le CD.
 
Mon probleme est que, lorsque je boot sur le CD, ca fonctionne, mais je ne vois que les fichier boot, et je ne vois pas les dossiers et fichier que j'ai aussi grave.
 
Quand je lis le CD sous XP, je vois bien la totalité des fichiers present sur le CD.
 
Y a t il une astuce pour pouvoir voir et utiliser tous ces fichiers au boot sur DOS ?
 
merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 20:08:42  profilanswer
 

n°1719387
divxfranck​y
Posté le 14-09-2004 à 18:58:13  profilanswer
 

vu le nombre de fois ou le sujet a ete vu (319)
et le nombre de reply ( 0 )
 
y a un contrast la... je suis sur que parmis ceux qui ont le sujet, y en a quelques un qui connaissent la reponse...  
merci bien pour leur participation!!!
 
sinon apres investigation, voila le site qui permet de faire ca super bien
 
http://www.nu2.nu/bcd/
 
de rien !

n°1720359
atchoum75
Posté le 15-09-2004 à 13:53:37  profilanswer
 

divxfrancky a écrit :


Y a t il une astuce pour pouvoir voir et utiliser tous ces fichiers au boot sur DOS ?


A prioris, le contenue des fichiers venant de la disquette de boot (autoexec.bat, config.sys ...) sont sur le lecteur A, les fichiers du CD (autre que a:) sur ton peripherique <D:,E:...>  
tout depend ce que tu a defini dans les deux fichiers dos mentionnés ci dessus mais cela depend aussi du nombre de partition FAT.  
A+

n°1886115
mourma
Posté le 12-01-2005 à 15:32:32  profilanswer
 

bonsoir je veux creer un cd bootable de win 2000 sous nero mais jy arrive .
 
Est ce que vous pouvez m'aidez please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment creer un CD bootable + fichiers divers

 

Sujets relatifs
Creer un CUE appartir d'une seule piste audio ?Mettre des fichiers dans la RAM...
Rebootage pendant le transfert de fichiersNombre de fichiers avec Explorateur Windows XP
Comment se creer un compte ftp chez free gratuitement svp ?Prob avec un cd bootable de xp
Créer un réseau sous windows avec un routeur netgear RP614 ?Partage Fichiers DOS/Win 32 bits
Creer ASF a partir d'un DIVX en .aviCréer un réseau sous windows avec un routeur RP614 ?
Plus de sujets relatifs à : comment creer un CD bootable + fichiers divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR