Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ds-101j > BLUE POWER LED DEAD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ds-101j > BLUE POWER LED DEAD !!!

n°2300707
mdg
Posté le 22-01-2006 à 14:47:39  profilanswer
 

Yo  
 
bon, voila, G un petit prob, je viens d'acheter un DS-101j de synology et la diode power bleu vient de claquer, pouf !! comme ca, apres qq jours d'utilisation ... Ca ne derange en rien son bon fonctionnement, terrible d'ailleurs, mais ca la fout un peu mal qd mm ... Je suis le seul a qui C arrivé ou bien ?? Ca me gave de le renvoyer etc ... Si qqun a la reference de la diode etc, je vais la remplacer moi mm et basta ...
 
Merci.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 14:47:39  profilanswer
 

n°2300709
freds45
Posté le 22-01-2006 à 14:49:45  profilanswer
 

Merci d'éditer ton post, et de supprimer les majuscules et les !!! en trop.
Sinon, contacte le fabricant [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2300719
mdg
Posté le 22-01-2006 à 14:57:33  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Merci d'éditer ton post, et de supprimer les majuscules et les !!! en trop.
Sinon, contacte le fabricant [:spamafote]


 
T pas le centre de la terre ... Et majuscule ne veut pas dire FORCEMENT que je gueule, c'est pê pour mettre en avant le titre etc ... Et c'est ce que j'allais faire, donc, ton commentaire, tu te le colles AU CUL !!!!! <- là, je suis nrv !!! Encore une reaction de forumer et/ou admin BINAIRE .............

n°2300724
jean pierr​e
Posté le 22-01-2006 à 15:03:19  profilanswer
 

mdg a écrit :

T pas le centre de la terre ... Et majuscule ne veut pas dire FORCEMENT que je gueule, c'est pê pour mettre en avant le titre etc ... Et c'est ce que j'allais faire, donc, ton commentaire, tu te le colles AU CUL !!!!! <- là, je suis nrv !!! Encore une reaction de forumer et/ou admin BINAIRE .............


commence par lire les regles. il est justement question des majuscules et de la facon de parler aux personnes presentent, surtout si c'est un modo

n°2300733
mdg
Posté le 22-01-2006 à 15:26:17  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

commence par lire les regles. il est justement question des majuscules et de la facon de parler aux personnes presentent, surtout si c'est un modo


 
Je vais faire mieux, je vais aller sur un VRAI forum hardware outre atlantique ou ne pinaillent pas sur des regles de SYNTAX .......... Je ne supporte pas les 'fiefs de pti nerds' .........
 
bye


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ds-101j > BLUE POWER LED DEAD !!!

 

Sujets relatifs
Son dans power pointrepresentation sur power point
Plantage XP avec blue screenconvertir un PDF en power point est ce possible
[Power Point XP] Problème intégration de Videoprobleme power dvd 6
THE blue screen of death!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Power point qui rame
power DVD et prb de zones[DEAD OR ALIVE] Récupération d'un fichier de 4ko (.txt) possible ?
Plus de sujets relatifs à : ds-101j > BLUE POWER LED DEAD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR