Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup exec =>espace disque insuffisant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup exec =>espace disque insuffisant

n°1879372
skizzo
Posté le 06-01-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

Bachup Exec
Ver8.60 rev3878
Serveur WinNT4.0
 
Bonjour,
Après avoir monté une sauvegarde, j'ai un echec sur l'un de mes jobs, avec pour raison : espace insuffisant sur le disque.
La sauvegarde devrait faire dans les 8 GO, elle s'arrête dans tous les cas à 4Go, alors que le disque cible en fait 120 (et il est vide bien sûr). C'est un disque USB sur un poste distant (monté en lecteur réseau sur le NT4.0).
Est-ce un problème connu ? Un autre forumeur sur un autre forum aurait eu le même problème (win2000) et resté sans réponse  :??:  
La présence d'un lecteur DAT 4Go peut-elle l'induire en erreur ?
Probleme de création de fichier supérieur à 4Go interdit en FAT32 ?
Si quelqu'un à une soluce, merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

n°1880506
skizzo
Posté le 07-01-2005 à 14:36:39  profilanswer
 

:hello:

n°1881264
Seb_XX
Posté le 07-01-2005 à 23:48:50  profilanswer
 

Dans les options tu peux lui dire que les backupfolders soient segmentés non ??
 
 (j'me rappelle pu trop, j'suis en BE9.1 depuis ... et j'te rassure, il est moins bien que les 8.x, disons qu'il demande bien plus de modif dans la registry, chose que les 8.x ne m'avaient jamais demandé)

n°1882617
skizzo
Posté le 09-01-2005 à 19:01:16  profilanswer
 

Je vais y jeter un oeil, merci...  Pour l'instant j'ai exclus des fichiers pour redescendre sous 4Go   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup exec =>espace disque insuffisant

 

Sujets relatifs
[ Sondage ] Seriez vous interessés par un service de backup online?partitionner un disque sous 98
disque pleincomment changer les lettres d'un disque dur ?
Dois-je réinstaller si je met mon disque dur sur nouvelle config hard?probleme disque dur
besoin d'aide avec cette saloperie d'espace wanadoocopie physique de disque dur ...
sauvegarder un disque durProblème de reconnaissance de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Backup exec =>espace disque insuffisant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR