Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [ Sondage ] Seriez vous interessés par un service de backup online?

 


Seriez-vous interessés par une solution de stockage de données en ligne pour vous, particuliers?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Sondage ] Seriez vous interessés par un service de backup online?

n°1879296
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 06-01-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit sondage dans le cadre d'une mini étude de marché:
 
Seriez-vous interessés par une solution de stockage sécurisé de données en ligne pour vous, particuliers? Et pour quel volume?
 
Bien entendu, il ne s'agit pas de sauver divX ou autres mp3, mais de documents sensibles tels que vos comptes, rapports, thèses... que chacun a déjà perdu à cause d'un dur capricieux ou d'un CD mal gravé, une disquette foireuse...
 
Il s'agirait bien sûr d'un service haut débit (dans la limite des capacité de la connexion du client), qui sera crypté, n'autorisant l'accès qu'au propriétaire des données.
 
Le sondage est explicité et proposé également ici:
 
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] ntry757375


Message édité par roro51 le 06-01-2005 à 23:37:49

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

n°1879323
BMenez
Posté le 06-01-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

Non, je ne me vois pas poser des documents privés sur un support connecté en permanence à Internet.
Les documents que je veux publier, je les posent sur l'espace fournit par mon FAI

n°1879352
brainbugs
Posté le 06-01-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

oui, 1go, par contre quelles garanties de  
- sécurités
- disponibilités
- debit
- taux de transfert
?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [ Sondage ] Seriez vous interessés par un service de backup online?

 

Sujets relatifs
IIS : Impossible de démarrer le service Web défautLe service Pack 2 (de windows Xp) peut il nuir au reseau local ?
AV online : aussi fiable qu'une version classique?Plus de micro après passage au service pack 2!
Erreur au démarrage du serveur (service)Petit sondage sur le meilleur Antivirus. Venez voter!!!
NoIp : impossible de le faire tourner en tant que serviceService Fltuhuu ?
Backup Veritas exec - le retour[backup] Stratégie de sauvegarde economic pour tpe
Plus de sujets relatifs à : [ Sondage ] Seriez vous interessés par un service de backup online?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR