Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  une application très intéressante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une application très intéressante

n°3084141
babarjo
Posté le 14-04-2013 à 14:44:51  profilanswer
 

bonjour j'ai trouvé ce logiciel ou application très intéressant "Advanced Tokens Manager v3.4"
il permet pour ceux qui formatent souvent de ne plus avoir de problème d'activation
avant le formatage il suffit de faire "activate backup" aprés le formatage "restore backup"
bien entendue il ne faut pas sauvegarder ce logiciel ou application sur le disque qu l'on formate
 
je pense que cette application n'a rien d'inégale !  
 
a vous de juger !


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 14:44:51  profilanswer
 

n°3084142
babarjo
Posté le 14-04-2013 à 15:04:13  profilanswer
 

j'ai oublié le principal activation de windows 7 !  mdr


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°3084156
zorro51
Posté le 14-04-2013 à 18:30:27  profilanswer
 

Les anciennes versions étaient mieux, car application portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  une application très intéressante

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?7 boot très long avec message "PXE53 No boot filename received"
Purger l'application MUSIQUE ?!Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.
Windows Market ... pas d'applicationMysql trés lent à se connecter
Problème démarrage Windows 7 très longRé-installer Windows 7 / DirectX Problème
Question appli "Courrier by microsoft" de Windows8L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)
Plus de sujets relatifs à : une application très intéressante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR