Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.

n°3082585
kiddin
Posté le 28-03-2013 à 19:16:14  profilanswer
 

Bien le bonjour/bonsoir à tous.
 
J'utilise un ASUS ASPIRE ONE SOUS W7.
 
Je me dirige vers vous pour un petit problème qui peut me causer de gros ennuie et qui m'embête fortement.
Ayant beaucoup de compte rendu à faire pour les études mon oncles me prête son PC muni de Word etc..  
La première semaine tout va bien j'ai aucun soucis .. puis tout à coup un soir alors que je suis sur le net les pages ne se charge plus . Je pense à une simple soucis de réseau mais non pas de là , puis je me rends compte que les programmes ne répondent plus alors j'attends... mais toujours rien au bout de 10 minutes . Je décide de reboot et là le PC se lance normalement je rentre sur la session et AUCUN programme ne veut se lancer ..
Depuis j'utilise le mode sans échec j'ai supprimé les programmes que j'ai téléchargé j'ai fais une analyse avec Malwares Bytes Anti Mlaware et supprimé les cochonneries mais ça ne fonctionne toujours pas.
De plus j'ai essayé le démarrage sur la dernière bonne config et c'est encore pire .
 
J'ai un second problème p-e en rapport , parfois le clavier revient en arrière tout seul. Par exemple la j'écrit la phrase d'un coup ça remonte au paragraphe précédent , je trouve ça assez étrange.
 
Auriez vous des idées ? P-e est-ce un soucis sur ces ordinateurs je sais psa.
 
Je vous remercie d'avance et j'espère avoir été clair.


Message édité par kiddin le 28-03-2013 à 19:45:02
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 19:16:14  profilanswer
 

n°3082589
kiddin
Posté le 28-03-2013 à 19:56:01  profilanswer
 

J'ajoute que je viens de faire une "correction" des registres à l'aide de CCleaner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.

 

Sujets relatifs
Mysql trés lent à se connecterPB lecture MKV sur TV DLNA via Win Media Player
Mon pc est infecté et devient super lent, des pub non désiréesPb de partage dossiers Win7 / 8 avec groupe résidentiel
"Ce programme a cessé de fonctionner".Serveur DNS ne répond pas
PB de boot/ installation W7[résolu] PB démarrage windows 8 avec second DD utilisé sous W7.
Probleme clic droit "lent"Quel programme pour suivre pas à pas des étapes d'un processus ?
Plus de sujets relatifs à : Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR