Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLU

n°2946556
ticola
Posté le 22-05-2010 à 15:07:48  profilanswer
 

bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc via acronis 2010, je voudrais restaurer ma sauvegarde sur un autre pc.
 
Ma sauvegarde est sur un DD externe seagate expension portable.
Le pc est a formater, faut il installer xp ?? puis acronis et faire la restauration ou peut on faire directement la restauration,
 
actuellement le pc est infesté par de nombreux virus, c'est un pc que l'on m'a donné  
 
MERCI de m'aider a+ :D


Message édité par ticola le 23-05-2010 à 12:35:59
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 15:07:48  profilanswer
 

n°2946594
yf38
Posté le 22-05-2010 à 20:56:48  profilanswer
 

Tu peux tenter la restauration directement avec Acronis avec le CD bootable Acronis True image si ta sauvegarde est une sauvegarde de disque, si c'est une sauvegarde de partition il faut formater /partitionner (Gparted live CD petit iso à graver).
 
Mais, ce que tu vas restaurer va avoir des problèmes:
- carte mère et matériel different: ne fonctionne pas toujours, certains diraient pas souvent.
- Licence du système, tu ne pourras pas tourner longtemps, en tout cas légalement (je suppose que c'est un windows).
C'est pas une manip recommandable, et tu risques de perdre ton temps.


Message édité par yf38 le 22-05-2010 à 20:59:49
n°2946653
ticola
Posté le 23-05-2010 à 12:35:42  profilanswer
 

salut a toi j'ai essayé comme ceci
 
cd bootable acronis puis j'ai branché mon DD et j'ai restauré.
 
Merci a toi le soucis c'est que mon DD est plus petit j'avais 2 partitions sur mon pc portable qui ne rentre pas sur le pc fixe dommage ...
 
c'est un vieux pc de récup les DD sont des IDE... donc pas d'investissement
 
Merci a toi a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLU

 

Sujets relatifs
Installation kaspersky 2010[résolu]comment empêcher le lancement RunDLL
Sauvegarde avec acronis - Restauration avec des problèmes[RESOLU] Droits NTFS avancés avec SETACL
[Resolu]Redimensionner une application[résolu] boot.ini inutile?
[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossibleSauvegarde différentielle [résolu]
pb. de restauration du système: incompabilité win7 et bitdefender 2010[RESOLU] Sauvegarde sur lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR