Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis true image workstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acronis true image workstation

n°2670646
Bud117
Posté le 03-04-2007 à 09:23:06  profilanswer
 

Bonjours tous le monde.
Je suis en stage de fin d'année pour mon dut et je doit développer sur l'ensemble du parc la mise en place d'un master de chaque configuration de chaque machine. Cette dernière sera si possible hébergé en un seul point central sur le serveur.
Apres recherche et demande j'ai donc decide d'utilise Acronis True Image workstation v9.1.
J'ai donc fait les installations du logiciel et j'ai pus constaer que tous etais en anglais, et mon niveau en anglais est malheursement tres tres bas.
Je suis donc a la recherche d'un patch permetant de passe acronis en francais et d'un turorial explicatif du logiciel ou de la manipulation.
J'attend vos conseils ou vos explications.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 09:23:06  profilanswer
 

n°2670664
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2007 à 09:55:20  profilanswer
 

Déjà pour ce que tu veux faire chez Acronis Snap Deploy est plus adapté (et sensiblement moins cher) que True Image.
Et a ma connaissance les softs n'existent qu'en anglais, si tu veux bosser dans l'info va falloir remonter ton niveau assez vite.

n°2670704
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 03-04-2007 à 10:30:56  profilanswer
 

j'ai sur mon bureau la version Française de True Image...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis true image workstation

 

Sujets relatifs
Acronis true image workstationMessage d'erreur XP lorsque génère aperçu miniature image ou video
Quel éditeur d'image?Besoin image iso disquette boot win98
Image sur nouveau disque durMedia center sur Vista : aucune image trouvée
Comment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ? 
Plus de sujets relatifs à : Acronis true image workstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR