Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image sur nouveau disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image sur nouveau disque dur

n°2668634
exile
Posté le 30-03-2007 à 10:55:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une amie qui a un pc ou la table des partitions est erronée, pourtant elle arrive toujours a booter sur xp, elle a acheté un nouveau disque dur, si je fais une image avec DriveImage de son ancien disque dur ou la table des partitions est endommagé, est ce que lors de la restauration de l'image sur le nouveau disque dur la table des partitions sera réparées ?
 
Merci
 
Cordialement exile

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 10:55:57  profilanswer
 

n°2668640
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 11:08:29  profilanswer
 

si tu as un verre d'eau croupie, que tu achètes un verre neuf.
En transvasant l'eau croupie, va-t'elle redevenir fraîche dans le nouveau verre??

n°2668645
exile
Posté le 30-03-2007 à 11:13:45  profilanswer
 

Non lol, mais je voulais etre sur, et sinon Partition Table doctor est il un bon logiciel pour reparé la table des partitions ?

n°2668664
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 11:32:06  profilanswer
 

chkdsk te suffira amplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image sur nouveau disque dur

 

Sujets relatifs
O&O Defrag 8.6.2336 sur disque dur USB = écran bleuexplorer.exe - pas de disque dans le lecteur a:
Disque dur Sata formaté sous XP non reconnu par windows 2000Media center sur Vista : aucune image trouvée
tapeware et disque dur externeprobleme installation xp, avec disque dur sata
[Ghost] Accéder au disque après une restauration avant le rebootComment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?
copie disque dur impossible 
Plus de sujets relatifs à : Image sur nouveau disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR