Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [zonealarm pro 5.1] comment le configurer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[zonealarm pro 5.1] comment le configurer

n°2036595
darksold'
Posté le 20-05-2005 à 07:43:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai zone alarm pro 5.1 comme firewall (en mode élevé) mais le truc c'est qu'il me ralenti lors de l'affichage de pages web (certaines images qui n'apparaissent pas, pas de son..), pourtant j'uitlise mozilla firefox (optimisé), j'ai une connexion à 512/128kb/s et jsuis clean niveau spyware, windows et antivirus à jour.. Q'en je l'enlève ça marche nikel.
je voulais savoir si vous pourriez m'aider à bien le configurer ou me donner des liens de tutos.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 07:43:58  profilanswer
 

n°2037266
darren
bing blang blaow
Posté le 20-05-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

Tu aurais pu faire une simple recherche sur google ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [zonealarm pro 5.1] comment le configurer

 

Sujets relatifs
Centrino et SpeedTouch (Aol) - Comment configurer ?Configurer Apache avec openSSl
Comment configurer XP avec différents profils de connexion?cheche à configurer spamihilator avec outlook 2003
zonealarm bouffe 50% de bande passanteZoneAlarm: gif animées plus animées nulle part comment le configurer?
configurer ZoneAlarm ??>> comment configurer Sygate Home Network et ZoneAlarm ? <<
comment configurer Zonealarm pro pour du RTC ??Zonealarm/Partage connexion: qqn doit bien arriver a configurer ??
Plus de sujets relatifs à : [zonealarm pro 5.1] comment le configurer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR