Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZoneAlarm: gif animées plus animées nulle part comment le configurer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZoneAlarm: gif animées plus animées nulle part comment le configurer?

n°1586605
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 01-06-2004 à 04:48:55  profilanswer
 

mes gifs animées ne s'animent plus nulle part sous windows xp
 
 
j'ai déjà fait une recherche mais je suis renvoyé vers un sujet de la cat hardware qui propose un embryon de solution mais comme je n'ai pas envie de risquer une sanction en alimentant une sujet qui a poas forcément sa place la bas :D je le refais ici.
 
je dis embryon de solution car on evoque un paramétrage de Internet Explorer et de bien regarder son firewall
 
le pb était:
 
mon navigateur est mozilla et les gifs animées y sont immobiles (pourtant l'option lire en boucle les images animées est cochée)
 
sous IE, la meme chose.
 
dans l'explorateur windows avec la visionneuse meme topo
 
je suspectais le parefeu Zone Alarm Pro.
 
 
je l'ai donc fermé et j'ai relancé une page contenant des gifs aniémes. et là, miracle ça marche.
 
je l'ai passé en long en large et en travers et j'aurais aimé savoir comment le paramétrer pour qu'il permette l'animation des gifs?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 04:48:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZoneAlarm: gif animées plus animées nulle part comment le configurer?

 

Sujets relatifs
configurer un serveur ftp derriere modem linksys wag54gConfigurer Outlook Web Access sur Windows 2003 Serveur???
EXCEL: rechercher une valeur non nulle...windows installer part en c.....
configurer connexion AOL sur sagem fast 800[MàJ] :"comment configurer un rézo en adresse fixe avec mon WRT54g"
Comment configurer Win98SE avec un Wag54g ?Configurer sygate pour une passerelle et son reseau
Router : Cayman 3300 Series : Bien configurer pour jouer tcp/ip ?J'arrive pas à configurer la page de démarrage pour internet!
Plus de sujets relatifs à : ZoneAlarm: gif animées plus animées nulle part comment le configurer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR