Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  VOILà problème vet antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOILà problème vet antivirus

n°2247139
boombo
Posté le 05-12-2005 à 17:52:45  profilanswer
 

bon désolé je ne sais po sil fo poster ici mais jai un souci vec mon bitdefender pro 8 ke jai acheté il y un an
voilà il ne veut plus scanner mon ordi ou les fichiers téléchargés et me met comme message : impossible de se connecter à lanalyseur" voilà je voulais savoir comment faire car je nai rien changé à ma config habituelle et ceci apparait depuis une semaine
 
jai fait un scan direct à partir du site et il na rien trouvé: virus, spyware etc.... je comprends po mer6 de me répondre

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:52:45  profilanswer
 

n°2247371
boombo
Posté le 05-12-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

kelkun peut il me répondre mer6

n°2248280
3Phach4
...
Posté le 06-12-2005 à 16:31:47  profilanswer
 

l'editeur n'a pas de support technique  ????

n°2248828
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-12-2005 à 22:58:26  profilanswer
 

boombo a écrit :

bon désolé je ne sais po sil fo poster ici mais jai un souci vec mon bitdefender pro 8 ke jai acheté il y un an
voilà il ne veut plus scanner mon ordi ou les fichiers téléchargés et me met comme message : impossible de se connecter à lanalyseur" voilà je voulais savoir comment faire car je nai rien changé à ma config habituelle et ceci apparait depuis une semaine
 
jai fait un scan direct à partir du site et il na rien trouvé: virus, spyware etc.... je comprends po mer6 de me répondre


Peu etre tout simplement la license qui est échue ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  VOILà problème vet antivirus

 

Sujets relatifs
panda antivirus et problème ftpProblème Norton Antivirus 2006
Problème mise à jour antivirus et autresProblème avec Kaspersky AntiVirus
Problème avec Antivirus et Freeplayerprobleme avec antivirus avast
Problème avec windows xp SP2 et antivirusprobleme d install norton antivirus 05:erreur 1606
Probleme avec Stéganos et mon Antivirus-firewallproblème avec de courrier et d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : VOILà problème vet antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR