Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus WORM/NACHI.B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus WORM/NACHI.B

n°1450753
bolivier
Posté le 14-02-2004 à 09:09:29  profilanswer
 

Salut !
j'ai le virus WORM/NACHI.B , comment je peux l'enlever SVP .
Merci !


Message édité par bolivier le 15-02-2004 à 15:50:12
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 09:09:29  profilanswer
 

n°1450780
momo1980
Posté le 14-02-2004 à 10:10:09  profilanswer
 

Va voir la  
 
http://www.secuser.com/alertes/2004/welchiab.htm
 
C'est l'utilitaire de désinfection.
(welchiab=nachi.b) memes virus mais noms differents.
Bon courage.
Si t'as des prbs de virus ou autres va voir secuser.com, c'est très bien expliqué.
A+

n°1450792
bolivier
Posté le 14-02-2004 à 10:25:27  profilanswer
 

Ok j'essai ça

n°1450806
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-02-2004 à 10:38:46  profilanswer
 

il m'est arrivé la même chose hier. le truc chelou, c qu'apparemment, Welchia/Nachi utilise la même faille que Blaster, faille depuis bien longtemps comblée sur mon système :heink:  
 
M'enfin, va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 tu pourrais trouver de l'aide.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1450929
bolivier
Posté le 14-02-2004 à 12:44:47  profilanswer
 

Mikl a écrit :

il m'est arrivé la même chose hier. le truc chelou, c qu'apparemment, Welchia/Nachi utilise la même faille que Blaster, faille depuis bien longtemps comblée sur mon système :heink:  
 
M'enfin, va voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 tu pourrais trouver de l'aide.

Merci paceke , mème ek le corréctif de microsoft et les utilitaires de desinfection il revient à chaque fois et puis XP lance plus les logiciels

n°1451197
grosskate
Posté le 14-02-2004 à 17:32:55  profilanswer
 

bolivier a écrit :

Merci paceke , mème ek le corréctif de microsoft et les utilitaires de desinfection il revient à chaque fois et puis XP lance plus les logiciels


content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. j ai DL le prog sur Symantec pour s en débarasser il ne le trouve pas. pourtant mon antivirus me dis que c est bien lui seulment il n arrive pas ni a le délete, ni a la placer en quarantaine. quand il est lancé je ne peux plur rien tirer du PC. internet de marche plus , le ctrl alt supr ne se lance plus. et rien ne marche plus. pourtant ça fais un bout de temps que j ai mis le patch correctif d XP pour éviter Blaster donc, il ne doit pas utiliser la même faille. Le nom de mon virus c'est W32.Welchia.B.worm
qui a une autre idée ?

n°1452020
sebos78
Posté le 15-02-2004 à 15:12:13  profilanswer
 

grosskate a écrit :


content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. j ai DL le prog sur Symantec pour s en débarasser il ne le trouve pas. pourtant mon antivirus me dis que c est bien lui seulment il n arrive pas ni a le délete, ni a la placer en quarantaine. quand il est lancé je ne peux plur rien tirer du PC. internet de marche plus , le ctrl alt supr ne se lance plus. et rien ne marche plus. pourtant ça fais un bout de temps que j ai mis le patch correctif d XP pour éviter Blaster donc, il ne doit pas utiliser la même faille. Le nom de mon virus c'est W32.Welchia.B.worm
qui a une autre idée ?


t'utilises quoi comme antivirus?
moi j'ai un truc un peu pareil j'ai eu nachi.b et d'autres virus et j'ai tout enlevé il trouve plus rien pourtant j'ai tj les memes symptomes qu'avec blaster

n°1452024
grosskate
Posté le 15-02-2004 à 15:16:00  profilanswer
 

j utilise symantec corporate édition , mais , j'vais le changer, il n'est pas si bien que ça, il en existe des grtuit sur le net bien mieu. Le fait est que Norton tien sa réputation depuis pas mal d année, mais il vit un peu trop sur de vieilles réputations.

n°1452040
sebos78
Posté le 15-02-2004 à 15:25:51  profilanswer
 

moi j'ai avg et mcafee

n°1452446
momo1980
Posté le 15-02-2004 à 20:35:04  profilanswer
 

Perso XP+Kaspersky+Zone Alarm+Spybot et jamais aucun soucis.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:35:04  profilanswer
 

n°1528269
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 15-04-2004 à 14:02:30  profilanswer
 

Moi c'est quand je désactive mon pare-feu, Sygate, que Nachi B revient toujours, et pourtant le pc est patché à mort, tous les derniers patch winxp...
 
Mais j'ai la chance qu'AVG me le trouve toujours (faire un scan dans Windows/System32, ça prends moins de temps que le scan complet et Nachi B est toujours dedans)
 
J'aimerai quand même ne plus le revoir venir sur mon pc, même quand je désactive mon pare-feu...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus WORM/NACHI.B

 

Sujets relatifs
Virus ou problème matériel ?Qu'est-ce que c'est que ce bordel (Virus Welchia inside) ?!?
Virus indelogeable et invisible[Topic Unique] Comportement louche de votre machine (virus) c'est ici
HELP! cmd.exe sature mon écran! VIRUS?[ Topik Unik R ] : Virus Welchia.B, C, Nachi
Anti virus et firewall pour win 2003 ?comment on fait pour enlever un virus ??
vous aussi vous etes bombardé de mail avec des virus en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : Virus WORM/NACHI.B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR