Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus atk

n°2750292
Sir_Krokod​eil
Posté le 16-01-2008 à 01:54:13  profilanswer
 

Bonsoir.
Depuis qqes jours, j'ai un virus qui me chagrine énormément... Il me bouffe mes ressources processeur jusqu'à le bloquer. Je suis donc obligé d'aller ds le gestionnaire de tâches pour annuler le processus.
J'ai donc identifié le nom du pb,  c marqué   "atk"  associé au processus "setup.exe"  je suis donc constamment obligé de mettre  fin de tache puisque cette saleté se réactive à chaque fois que j'ouvre une application...
J'ai utilisé spybot , adware  et d'autres. J'ai réussi à éliminer pas mal de trucs mais tjrs ce  "atk" présent. Je c plus comment faire, ça serait sympa de m'aider, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 01:54:13  profilanswer
 

n°2750301
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2008 à 08:35:47  profilanswer
 

Es-tu vraiment certain que ce soit un virus et pas un programme qui déconne tout simplement ? Tu n'aurais pas un ordinateur (ou un composant) Asustek par hasard ?

n°2750344
ogaby
Posté le 16-01-2008 à 13:21:20  profilanswer
 

ouais il me semble que des utilitaires de Asus cherchent à se mettre à jour via le net automatiquement.

n°2750345
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2008 à 13:26:04  profilanswer
 

Je sais pas ce que ca vaut, ni meme sis c est fiable :  
http://fbmsoftware.com/spyware-net/process/atk_exe/12/
 
http://ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=142
 


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lenteur enorme de tous les browser (pas de virus detecte)Connexion internet ralentit, virus?
Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimerVirus fantôme
Puis-je attraper des virussymptômes bizarres [aucun antivirus ne fonctionne] : un virus ?
Virus : comment savoir s'il a infecté le MBR ?Virus qui supprime mes soft de securité ! help me please
Virus dans le boot windows ? erreur : 0x0000007BNero 8XXX avec Virus?
Plus de sujets relatifs à : virus atk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR