Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur enorme de tous les browser (pas de virus detecte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur enorme de tous les browser (pas de virus detecte)

n°2750047
GregTtr
Posté le 14-01-2008 à 19:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme de windows.
Je viens de le reinstaller. Tous mes updates sont a jour, c'est un XP, avec SP2 installe.
J'ai le firewall windows, Avast!, et comme antivirus, Avira Antivirus et Avast.
Aucun virus n'est detecte, y compris avec un troisieme antivirus, Kaspersky online.
Au demarrage cependant, il me dit ne pas pouvoir lancer tqurity.exe, sense etre dans System32 (et qui n'y est pas, y compris en fichier caché).
 
Ceci etant dit, mon probleme est le suivant:
- Tous les programmes non net non explorateur marchent bien
- Tous les downloads marchent bien
- Tous les programmes de net non web (chat, jeux online etc) marchent bien
Par contre, des que j'ai un browser, j'ai des freeze a frequence extremement rapprochee. Leurs caracteristiques sont les suivantes:
- Ils se produisent independamment de l'action que je suis en train de faire, ie il n'y a pas besoin d'etre en train de charger une page ou d'avoir la moindre communication par le net (y compris pas de page avec pub se renouvelant etc)
- Ils durent un temps variable pendant lequel on ne peut rien faire sur le browser (pas changer de tab, pas taper dans un formulaire, rien) mais pendant lequel je peux faire tout le reste sauf parfois ouvrir le menu Demarrer de Windows.
- Ils arrivent avec IE, avec Opera et avec Mozilla, de facon tellement rapprochee que c'est inutilisable (je tape ce post dans un .txt car il serait impossible de le faire directement dans le browser)
- Dans tous les cas, le CPU utilisé reste obstinement a 0%
A noter qu'il arrive parfois, bizarrement, qu'un des browser marche largement mieux que les autres (hier Mozilla, aujourd'hui IE).
 
J'ai essayé en desactivant tour a tour les deux firewall au cas ou ce serait un controle du trafic et cela n'a rien change.
 
Il reste possible que ce soit un virus non detecte, meme si a priori ca ressemble plus a une merde de windows (ce pour quoi je poste ici et non dans virus).
Quelqu'un reconnait-il ce probleme? Merci beaucoup
 
Greg
 
PS: en plus c'est quasi impossible de chercher sur internet une reponse, vu qu'il faut une demie heure par query google+suivre un ou deux lien reponse qui se sont averes ne pas m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 19:56:38  profilanswer
 

n°2752042
GregTtr
Posté le 23-01-2008 à 11:54:12  profilanswer
 

Toujours pas de virus, toujours pas de solution.
Tous les browsers que j'essayent freezent pendant presque une minute toutes les quelques dizaines de secondes.
Le tout avec 0% de CPU utilise.
Comme s'ils attendaient un autre process qui prend son temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur enorme de tous les browser (pas de virus detecte)

 

Sujets relatifs
Connexion internet ralentit, virus?" Error ! Your browser got hijacked "
Recherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimerSpyware/Adware qui n'est pas detecté ni par NOD32,AD-AWARE,SPYBOT
FIREFOX - lenteur affichage marque-pagesVirus fantôme
FIREFOX - lenteur affichage marque-pagesPuis-je attraper des virus
symptômes bizarres [aucun antivirus ne fonctionne] : un virus ?Virus : comment savoir s'il a infecté le MBR ?
Plus de sujets relatifs à : Lenteur enorme de tous les browser (pas de virus detecte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR