Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus impossible à supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus impossible à supprimer ?

n°1914694
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-02-2005 à 17:35:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai formatter mon PC aujourd'hui parce que j'avais des virus qui rendaient la connexion à internet impossible.
Je réinstalle donc xp proprement, installe bitdefender v7.2 et met le pare-feu de windows.
Je me connecte au net, et quand je revient sur mon bureau, je me rend compte que le fond d'écran à changer :
http://img216.exs.cx/img216/4230/sanstitre5pc.th.jpg
Je lance un scan bitdefender (maj), celui-ci est incapable de me trouver les virus ou alors de les supprimer.
Je télécharge norton 2005 en version d'évaluation de 15j, le met à jour, fait un scan. Il me trouve les virus, c'est des fichiers temporaire.
Le problème c'est que son message d'alerte de virus apparait tout le temps et que j'ai au moins cliqué 500 fois dessus (sans mentir)!
Je regarde donc où sont les fichiers temporaires et me rend compte qu'il sont dans le répertoire de quarantaine de norton (marrant non).
Et là, catastrophe, il y a déjà plus de 4000 fichiers! Je séléctionne tout ses fichiers temp et clique sur supprimé. 3 minutes plus tard, je me rend compte qu'il y en a déjà plus de 20 qui sont revenu!
Je supprime tout le dossier temporaire, met un message d'erreur apparait : impossible de supprimer ap0.htm et ap1.htm le fichier spécifié est introuvable.
En plus de saturer mon disque dur rapidement, mon processeur est utilisé à 100%
Que faire ?


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 17:35:59  profilanswer
 

n°1914707
cvb
Posté le 05-02-2005 à 17:46:19  profilanswer
 

il es soit dans un programme que tu as installé ? soit dans la mbr...

n°1914712
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-02-2005 à 17:49:14  profilanswer
 

Dans la mbr ? c'est quoi ça ?
Et comment je fait pour savoir quel programme c'est si norton ne le detecte pas ?


---------------
Twitter
n°1914713
cvb
Posté le 05-02-2005 à 17:50:41  profilanswer
 

mbr > master boot record  
avec une disquette de boot 98Se par exemple, sous l'invite de commande "format /mbr". Pour le reste, installe des programmes qui te semble clean et tu finiras pas savoir lequel et le fautif

n°1914716
acrobaze
Posté le 05-02-2005 à 17:56:17  profilanswer
 


Hummm....c'est pas plutôt fdisk /mbr  ???

n°1914718
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-02-2005 à 17:57:44  profilanswer
 

J'ai pas 98 mais xp, et pour les programmes fautif, j'ai juste installer les derniers drivers de ma CG et de mon modem ainsi que norton, zone alarm, bitdefender, trillian et firefox, rien de suspet!


---------------
Twitter
n°1914727
cvb
Posté le 05-02-2005 à 18:11:52  profilanswer
 

Acrobaze a écrit :

Hummm....c'est pas plutôt fdisk /mbr  ???


 
si aux temps pour moi :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus impossible à supprimer ?

 

Sujets relatifs
Mon mail envoie des viruscombo de virus qui reviennent sans arrêt
Mise a jour impossibleDémarrage XP impossible
help, piraté, virus qui change icone et bloque antivirusimpossible de redémarrer windows apres install de linux...
virus trojan impossible a supprimervirus impossible a supprimer
virus impossible a supprimer...Virus : Win32.Etap : Impossible de le supprimer ...
Plus de sujets relatifs à : Virus impossible à supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR