Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  suppression virus outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression virus outlook

n°1488292
Valrie75
Posté le 12-03-2004 à 20:55:43  profilanswer
 

Salut,
norton antivirus vient de detecter un virus ds ma messagerie d'outlook. je voudrais savoir cooment supprimer ce message car il apparait tjrs dans ma boite de reception, mais je ne l'ai pas ouvert (le message!).
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 20:55:43  profilanswer
 

n°1488840
Valrie75
Posté le 13-03-2004 à 11:31:13  profilanswer
 

salut,
personne pour m'aider??

n°1488841
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-03-2004 à 11:33:49  profilanswer
 

touch suppr ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1488849
minipouss
un mini mini
Posté le 13-03-2004 à 11:37:14  profilanswer
 

Norton ne t'as pas proposé de le supprimer ou de le réparer? bizarre. Sinon, relance un scan manuel de Norton sur le répertoire où tes mails sont stockés et là il devrait te le proposer.

n°1488880
Valrie75
Posté le 13-03-2004 à 12:01:27  profilanswer
 

si si norton les a detecter mais ils apparassent tjrs ds ma boite de reception mais je ne les ai pas ouvert . Et si je me mets dessus pour les suppr, ils souvrent donc pas bon !!
je vais essayer de faire un scan....

n°1488883
KrX
All your base are belong to us
Posté le 13-03-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

Arreter d'utiliser Outlook (:non:) c'est lui le [:vampirx] virus


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1488886
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-03-2004 à 12:03:19  profilanswer
 

mais on s'en fout, c'est la pièce jointe qu'il ne faut pas ouvrir.
Prends ce mail et fous le à la poubelle
ou achète un autre antivirus (pc cillin par ex, il me flingue tous les virus qui arrivent par mail)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1488893
cvb
Posté le 13-03-2004 à 12:06:54  profilanswer
 

valrie75 a écrit :

Salut,
norton antivirus vient de detecter un virus ds ma messagerie d'outlook. je voudrais savoir cooment supprimer ce message car il apparait tjrs dans ma boite de reception, mais je ne l'ai pas ouvert (le message!).
merci

Question : Comment la pièce jointe as t-elle put rentrer ? tu scan tes mails quand ils arrivent ou non ? perso, j'ai Norton et il scan tous ce qui rentre dans boite au lettre. C'était juste une parenthèse ! Sinon, touche "suprr". Et pour les détracteur OE as des failles mais ne fait pas tout non plus....

n°1488917
KrX
All your base are belong to us
Posté le 13-03-2004 à 12:16:48  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

mais on s'en fout, c'est la pièce jointe qu'il ne faut pas ouvrir.
Prends ce mail et fous le à la poubelle
ou achète un autre antivirus (pc cillin par ex, il me flingue tous les virus qui arrivent par mail)

J'ai été agréablement surpris par PC Cillin ! Je pensais que C T une daube vue qu'il est livré avec ma carte mère mais non il est pas mal, mis à jour fréquement, avec un mini FW intégré (qui m'a d'ailleurs e..erdé avant que je le trouve), toutes les petites fonctionnalités qui vont bien, pas lourd niveau ressources...  bref :sol:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1488954
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-03-2004 à 12:44:42  profilanswer
 

KrX a écrit :

J'ai été agréablement surpris par PC Cillin ! Je pensais que C T une daube vue qu'il est livré avec ma carte mère mais non il est pas mal, mis à jour fréquement, avec un mini FW intégré (qui m'a d'ailleurs e..erdé avant que je le trouve), toutes les petites fonctionnalités qui vont bien, pas lourd niveau ressources...  bref :sol:  


 
je confirme :sol:
aucun souci depuis que je l'ai
et également livré avec la mobo...
 
c'est clair que le firewall peut faire chier si on s'en rend pas compte tout de suite !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 12:44:42  profilanswer
 

n°1489225
Valrie75
Posté le 13-03-2004 à 17:52:11  profilanswer
 

ok merci pour toutes ces infos.
jusqu'à aujourd'hui je n'avis pas de pb particulier etmaintenant je n'arrete pas de recevoir des e mail bourrés de virus, comprend plus!!
sinon norton scan ma messagerie mais ne supprime pas totalement le mel.

n°1489813
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 11:59:13  answer
 

KrX a écrit :

Arreter d'utiliser Outlook (:non:) c'est lui le [:vampirx] virus


 
Marre des cochoneries choppées par outlook :pfff:  (j'ai norton mais bon...) vous conseilleriez quoi comme bon logiciel mails ?

n°1491614
alf73
Posté le 15-03-2004 à 19:14:08  profilanswer
 

deja desactive dans Outlook ou OE l'affichage auto des messages..cela evitera les mauvaises surprises avec les mails qui renvoient sur une page web truffée de veroles...
 
ensuite un tas d'antivirus fonctionnent en symbiose avec Outlook (Norton 2004, corporate, AVP...)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  suppression virus outlook

 

Sujets relatifs
mc afee anti virus ( probleme)Virus ts les jours ds ma boite depuis kkes jours...
existe t'il des virus pour les fichiers mp3?Gestion Formulaire : Outlook, Exchange 2000
Virus dans instllation Copernic !Attention au virus ! Avis à tous les admins....
besoin aide virus W32.HLLW.torvel.B@mmMessage erreur au lancement Outlook 2003.
configurer outlook et l'antivirusOutlook : comment savoir si quelqu'un a été mis en "copie cachée" ?
Plus de sujets relatifs à : suppression virus outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR