Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécuriser Routeur SpeedTouch 716

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser Routeur SpeedTouch 716

n°2653982
sacobra
Posté le 04-03-2007 à 13:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un routeur télé2 SpeedTouch 716 et je n'arrive pas à le sécuriser. De plus, j'ai comme l'impression qu'il y a des "parasites" qui sont sur ma ligne. J'ai cherché un tutoriel mais je n'en ai pas trouvé. Si vous savez comment faire svp aidez moi
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 13:01:55  profilanswer
 

n°2765617
speedfox
Posté le 17-03-2008 à 19:58:43  profilanswer
 

sacobra a écrit :

Bonjour,
J'ai un routeur télé2 SpeedTouch 716 et je n'arrive pas à le sécuriser. De plus, j'ai comme l'impression qu'il y a des "parasites" qui sont sur ma ligne. J'ai cherché un tutoriel mais je n'en ai pas trouvé. Si vous savez comment faire svp aidez moi
 
Merci d'avance


 
tu peux trouver un doc excellente ici (valable pour le speedtouch (thomson) 716 également.
Toutefois, il te faut le mot de passe d'administration du routeur!
 
http://192.168.1.254.
 
 
ensuite le login est : Administrator  (en respectant le A majuscule) pour le mot de passe , à toi de voir avec ton provider ou dans la doc du routeur.
4 choses essentielles pour sécuriser ta connexion :
 
1) changer le mot de passe d'administration du routeur
2)changer le nom ssid ( set identier device)
3)générer une clé 63 caractères eavec le site www.cases.lu et appliquer cette clé au routeur en AES au lieu de la clé basique wep  
4)activer le firewall du routeur speedtouch à une valeur standard
 
BONNE CHANCE
 
http://www.cases.public.lu/fr/publ [...] index.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécuriser Routeur SpeedTouch 716

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser Routeur SpeedTouch 716


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR