Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réparer les bêtises d'un AV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer les bêtises d'un AV

n°2621480
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 24-01-2007 à 09:49:56  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Alors voici mon petit problème, j'ai été infecté par le virus PE_TENGA.a  (merci à lui), j'ai donc voulu passer un petit coup d'avast, il me l'a détecté, et m'a "réparé" mes fichiers .exe vérolés! mais voila, après "réparation" il s'avère que plus aucun des .exe réparé n'est utilisable... Y'aurait-il un petit fix pour ce virus pour qui pourrait tenter de me les reréparé?!!
 
Merci!!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 09:49:56  profilanswer
 

n°2621485
fal_du31
Posté le 24-01-2007 à 09:56:27  profilanswer
 

OhAime971 a écrit :

Salut tout le monde!
 
Alors voici mon petit problème, j'ai été infecté par le virus PE_TENGA.a  (merci à lui), j'ai donc voulu passer un petit coup d'avast, il me l'a détecté, et m'a "réparé" mes fichiers .exe vérolés! mais voila, après "réparation" il s'avère que plus aucun des .exe réparé n'est utilisable... Y'aurait-il un petit fix pour ce virus pour qui pourrait tenter de me les reréparé?!!
 
Merci!!
 
A+


Salut.
Qu'appelles-tu "réparé" les fichiers?
Peut-être a-tu utilisé le VRDB mais pas le "virus cleaner" d'avast qui ne prend pas en charge ce virus.
Si tu a utilisé le VRDB, il y a normalement 3 choix possible pour restaurer à un état antérieur.
Vois si tu peux le faire.
A+.

n°2621498
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 24-01-2007 à 10:14:08  profilanswer
 

Je vais regarder!! ce matin le pc était sur un écran bleu, je l'ai éteint je verrai en revenant si il démarre!
 
Mais question réparer, j'ai cliquer sur, enlever completement le virus de l'ordinateur et ça affichait: Fichier réparé,  pour tout les fichiers vérolés! j'en déduit qu'il a bien tenter de les réparé! lol en tout cas il s'est manqué!!
 
Je vais essayer ce que tu me conseil! merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réparer les bêtises d'un AV

 

Sujets relatifs
Réparer un fichier power-point?[OpenOffice]Comment réparer un fichier supprimé?
Réparer XP sur un portable Packard Bell : fichier system manquantRéparer XP Pro SP 2
Outlook 2k3 Reparer un .pst quand scanpst ne le fait pas ?reparer windows impossible: asc.sys corrupted
comment reparer un multi boot ?Icone disque dur corrompue : comment la réparer ?
Plus de sujets relatifs à : Réparer les bêtises d'un AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR