Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réception d'un Email dont l'expediteur est ma propre adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception d'un Email dont l'expediteur est ma propre adresse

n°2748473
brasil
Posté le 07-01-2008 à 15:00:55  profilanswer
 

Apparament quelqu'un  utilise mon adresse type  luc.M....@wanadoo.fr comme nom d'expediteur. Je viens de recevoir un message libéllé "New products announced" Que faire? Si je le mets comme nom indesirable sur mon anti-spam, je ne vais pas avoir moi-même des problemes avec ma propre adresse email?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:00:55  profilanswer
 

n°2748481
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2008 à 15:25:11  profilanswer
 

Tu ne peux rien faire, à part effectivement configurer ton antispam pour bloquer les messages qui arriveraient avec ton adresse.

n°2748490
brasil
Posté le 07-01-2008 à 15:51:21  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu ne peux rien faire, à part effectivement configurer ton antispam pour bloquer les messages qui arriveraient avec ton adresse.


Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réception d'un Email dont l'expediteur est ma propre adresse

 

Sujets relatifs
Configurer Outlook avec AOL et adresse email FreeTentative d'accès à une adresse non valide
comment trouver une adresse IP ?j'arrive a se connecté avec mon adresse msn
creer un compte passport avec une adresse non HOTMAILChanger l'expediteur sous microsoft exchange 2003
Active sync : Probleme adresse ipComment suivre un message email
Adresse IP sous Windows 95: Ou est-elle stockée? (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Réception d'un Email dont l'expediteur est ma propre adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR