Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  RAM et virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM et virus?

n°1164691
odidnac
Posté le 19-05-2003 à 18:52:50  profilanswer
 

Y'a qques jours, j'ai eu une petite attaque virale :fou:... J'ai viré le disque dur, je l'ai formaté à partir de mon 2ième PC (qui lui est équipé de NAV) et après ça, je ne pouvais plus réinstaller winXP home edition...Le message d'erreur m'annonceait un prob dans la memoire, de pagination je crois. Bref, j'ai viré ma barette, l'ai remplacé par une autre et depuis ça va. Alors je voulais juste savoir si un virus pouvait bousiller la RAM (vu que c'est de la mem vive ça me parait bizarre...).
Merci à ceux qui pourront me répondre.    

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:52:50  profilanswer
 

n°1164715
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 19-05-2003 à 19:07:29  profilanswer
 

Effectivemet la barette de ram peut etre touchée par une attaque virale   :sweat:

n°1164742
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-05-2003 à 19:33:28  profilanswer
 

Ispider a écrit :

Effectivemet la barette de ram peut etre touchée par une attaque virale   :sweat:  

:heink:  
t sur ?  :heink:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1164744
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 19:34:28  profilanswer
 

Nimportkwa, un virus ne peut absolument endomager une barrette de RAM. C'est une coincidence etrange, c'est tout.

n°1164803
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2003 à 20:09:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Nimportkwa, un virus ne peut absolument endomager une barrette de RAM. C'est une coincidence etrange, c'est tout.

surtout que la ram ce vide apres arret du PC... ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  RAM et virus?

 

Sujets relatifs
C koi comme virus "Win32" il ma nické tous les EXEERf le virus est encore là après un formatage :(
[help] VIRUS : win32/parite.bProbleme Reseau Local a cause d'un virus
Un virus peut il niquer un carte mèreCombien de Mo de Ram pour faire marcher Windows 2000 ?
[HELP] Virus MSN.fakerVous avez quoi comme logiciel pour la Ram ?
logiciel virusGestion de la Ram avec Norton Anti-Virus 2002...
Plus de sujets relatifs à : RAM et virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR