Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio 4 ne bloque plus les programmes en sortie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio 4 ne bloque plus les programmes en sortie ?

n°2750653
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 17-01-2008 à 14:52:15  profilanswer
 

Salut. Bon j'ai lancé une petite recherche mais il y'a trop de résultats kerio bloque ou pas des trucs etc... :/ Et comme amha le problème doit être connu...
 
Donc je viens de m'apercevoir que kerio (4.3.268 version gratuite) ne bloquait plus les programmes en sortie, alors qu'il le faisait pendant le mois de trial. La version gratuite ne le permet pas ?  :heink:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:52:15  profilanswer
 

n°2751177
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 19-01-2008 à 15:51:41  profilanswer
 

Ben... c'est une question simple... :??:  Il faut préciser des trucs ?  
Les programmes "autres applications" sont configurés sur "demander" en sortie, "refuser" en entrée. Pourtant je n'ai plus aucune alerte depuis le trial expiré et les nouveaux jeux que j'installe passent à travers (sites éditeurs bloqués par peerguardian2/BLM derrière). Sans compter les programmes déjà dans la liste, refusés en entrée comme en sortie qui passent aussi à travers (windows media player etc, sites microsoft bloqués par peerguardian2). J'ai vérifié sur le site sunbelt, normalement ça devrait le faire.
 
Donc chez vous ça marche ou non (merci de vérifier au moins avant de défendre son firewall adoré) :/ ?


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio 4 ne bloque plus les programmes en sortie ?

 

Sujets relatifs
XP Bloque au demarrage[Vista] Catalyst et Refresh rate bloqué à 75Hz (CRT A702HT)
un message est bloqué ds la boite d'envoi windows mailbloqué en msdos
Ordinateur bloquéImpossible de réparer vista qui bloque au demarrage
[help] bloqué dans powerstrip pour créer une résolutionacer bloqué hellp
XP se bloque sur le logo d'ouverureMasquer zone de notification et menu programmes
Plus de sujets relatifs à : Kerio 4 ne bloque plus les programmes en sortie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR