Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  VPN gratuit pour usage ponctuel (securitykiss - spotflux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN gratuit pour usage ponctuel (securitykiss - spotflux)

n°3096263
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 30-08-2013 à 20:25:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin d'éviter qu'un site (type vente de billet d'avion) ne me reconnaise sur base de mon ip (et fasse grimper les prix au fur et à mesure de mon passage) , je souhaiteraii utiliser un vpn de manière ponctuelle.
 
Vu le but poursuivis je ne vois pas l'intérêt de me lancer dans un service payant très évolué et ai déja repéré deux services "vpn" gratuit : Spotflux et Secuirtykiss.
 
Quelqu'un aurait-il des retour sur ces deux services ou une suggestion pour un autre( qui n'aurait pas une impacte trop importante sur la bande passante) .
 
Il ne s'agit donc ps ici de cacher mon ip durant des transfert "illégaux" ou "données confidentiel" mais simplement préserver un peu d'anonymat vis à vis de site commerciaux.
 
Je vous remercie d'avance pour tout Feedback ou avis que vous auriez sur la question.
 
Une de mes préoccupation est bien sûr d'avoir un minimum d'impact sur mon système local (en terme de performance de ma machine ou de futur b*rdel dans mes drivers réseau).
 
Je me demande aussi si ce type d'outil sera bien adopté par mon firewall (eset smart security suite)
 
Quelqu'un utilise t'il un de ces services ou apparentés ?

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 30-08-2013 à 20:39:10
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 20:25:50  profilanswer
 

n°3096332
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-08-2013 à 18:33:09  profilanswer
 

AztechXX a écrit :

Bonjour,
 
Afin d'éviter qu'un site (type vente de billet d'avion) ne me reconnaise sur base de mon ip (et fasse grimper les prix au fur et à mesure de mon passage) , je souhaiteraii utiliser un vpn de manière ponctuelle.


 
faux

n°3096341
flash_gord​on
Posté le 31-08-2013 à 20:45:51  profilanswer
 

C'est quoi cette nouvelle légende urbaine à la con ? [:talen]

n°3096358
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 01-09-2013 à 09:27:06  profilanswer
 

J'avais pourtant lu plusieurs articles faisant références à ce type de pratique.
 
Voii par exemple un post sur le sujet (ou la question reste en suspend) : http://www.hoaxbuster.com/forum/ip [...] france-etc
 
Q'est-ce qui vous fait penser aussi catégoriquement que ceci est faux ? (bien sur on se base sur des ranges vu que la pluparts du commun des mortels n'ont pas des ip fixes)


Message édité par AztechXX le 01-09-2013 à 09:31:36
n°3096366
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-09-2013 à 11:17:32  profilanswer
 

parce que ça a été débattu en long et en travers sur le topic aviation et report de voyage en avion en cat discu

n°3096426
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 01-09-2013 à 20:34:01  profilanswer
 

Et au delà de l'exemple alors (aussi mauvais semble t'il donc être d'après vous) en ce qui concerne un "VPN gratuit pour usage ponctuel (securitykiss - spotflux)", quelqu'un a t'il ou utilise t'il un de ces deux (ou autre ) services?

n°3098722
elliotdoe
Posté le 23-09-2013 à 23:42:50  profilanswer
 

Pour ce que tu cites, utilises TOR et ça ira bien

n°3098733
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-09-2013 à 08:50:42  profilanswer
 

J'ai vu des reportages télé où on affirmait clairement que la pratique existait.

n°3098758
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2013 à 11:02:07  profilanswer
 

La pratique existe...mais elle se base sur les cookies principalement. Il suffit de les purger ou d'utiliser la navigation privée, et voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  VPN gratuit pour usage ponctuel (securitykiss - spotflux)

 

Sujets relatifs
Logiciel blu-ray rip gratuitConnection sous jacente-VPN-problème connection
Récupération mot de passe zip GPU gratuitJV16 POWER TOOLS 2005 gratuit vers 2013
Antivirus gratuit sans pub ?Antivirus et firewall et antispyware gratuit
Connexion VPN IPSEC entre Netasq et serveur 2003Router tout le trafic internet via solution VPN intégré de Seven
Plus de sujets relatifs à : VPN gratuit pour usage ponctuel (securitykiss - spotflux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR